Processeur qui chauffe
Bonjour,
Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant 30 min au jeu race driver grid. lorsqu'il est en fonctionnement normal 60/65°. J'ai nettoyer le ventilo mais rien de mieux.
Il s'agit d'un toshiba satellite a200 intel core 2 duo 1,8 Ghz.
Merci @++
bye
Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant 30 min au jeu race driver grid. lorsqu'il est en fonctionnement normal 60/65°. J'ai nettoyer le ventilo mais rien de mieux.
Il s'agit d'un toshiba satellite a200 intel core 2 duo 1,8 Ghz.
Merci @++
bye
A voir également:
- Processeur qui chauffe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
11 réponses
Lu
Il n'y a rien a faire si tu a nettoyer.
utilise ta garantie, le ventilateur doit montrer des signes de fatigue.. je suppose avant ca marcait..
++
Il n'y a rien a faire si tu a nettoyer.
utilise ta garantie, le ventilateur doit montrer des signes de fatigue.. je suppose avant ca marcait..
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrêtez de vous taper sur la gueule.
95° ça reste trop, beaucoup trop, si tu es encore sous garantie, rapporte le. Ne l'ouvre surtout pas pour changer la pâte thermique, ils seraient capable de te faire sauter la garantie à cause de ça.
95° ça reste trop, beaucoup trop, si tu es encore sous garantie, rapporte le. Ne l'ouvre surtout pas pour changer la pâte thermique, ils seraient capable de te faire sauter la garantie à cause de ça.
de toute façon à 95°, il va pas vivre longtemps ton portable donc arrete de l'allumer et renvoie le si tu es sous garantie
oui donc le pc portable va partir en garantie je pense.
En tout cas merci pour les infos j'ai appris des choses nouvelles.
@++ et bonne continuation sur le débat lol
Merci bye
En tout cas merci pour les infos j'ai appris des choses nouvelles.
@++ et bonne continuation sur le débat lol
Merci bye
Non ?
Re-pan...
Hors on est pas en train de voter une loi. On cherche des solutions donc on va tous dans le même sens ;) pc portable sous garantie^^