Processeur qui chauffe
Bonjour,
Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant 30 min au jeu race driver grid. lorsqu'il est en fonctionnement normal 60/65°. J'ai nettoyer le ventilo mais rien de mieux.
Il s'agit d'un toshiba satellite a200 intel core 2 duo 1,8 Ghz.
Merci @++
bye
Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant 30 min au jeu race driver grid. lorsqu'il est en fonctionnement normal 60/65°. J'ai nettoyer le ventilo mais rien de mieux.
Il s'agit d'un toshiba satellite a200 intel core 2 duo 1,8 Ghz.
Merci @++
bye
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
Lu
Il n'y a rien a faire si tu a nettoyer.
utilise ta garantie, le ventilateur doit montrer des signes de fatigue.. je suppose avant ca marcait..
++ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Arrêtez de vous taper sur la gueule.
95° ça reste trop, beaucoup trop, si tu es encore sous garantie, rapporte le. Ne l'ouvre surtout pas pour changer la pâte thermique, ils seraient capable de te faire sauter la garantie à cause de ça. -
de toute façon à 95°, il va pas vivre longtemps ton portable donc arrete de l'allumer et renvoie le si tu es sous garantie
-
-
-
alors ya rien a faire
tu vent ce PC et tu achete un autre!
bonne chance -
oui donc le pc portable va partir en garantie je pense.
En tout cas merci pour les infos j'ai appris des choses nouvelles.
@++ et bonne continuation sur le débat lol
Merci bye -
je crois que je vais lancé une alerte au TROLL!! car c'est de pire en pire se post!!
sauf pour: Laurent..., informatikmann, et moi bien sur!