PROBLEME VENTILO
Résolu
private483
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
private483 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
private483 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la poussiere , je suis donc aller en acheter et j en ai mit une fine couche et mon ventilo du proc tourne en permanence a fond , pouvez vous me dire d ou vien le probleme svp merci
voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la poussiere , je suis donc aller en acheter et j en ai mit une fine couche et mon ventilo du proc tourne en permanence a fond , pouvez vous me dire d ou vien le probleme svp merci
A voir également:
- PROBLEME VENTILO
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai ke un ventilo sur la facade arriere qui est lui ossi brancher sur la carte mere je ni est pa toucher et celui la ki est brancher sur la carte mere ki fai un de ces bruit
merci de vous interesser a mon pb parcke c vraimen chian le brui normalemen ca le fai ke au demarage mais la c tt le tem :s
j ai deja essayer pour voir ci c etai lui le pb mai le probleme reste le meme , je vai essayer de mettre plus de pate on vera mai j ai suivi un tuto sur le net qui disai d en mettre une fine couche environ une tete d allumete