Frotement ventilo de l'alim

plagia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque mon pc ce lance un bruit de frottement entre mon ventilo de mon alimentation et quelque chose qu'il y a dedans ! j'ai nettoyé mon alim.

ce qui est le plus bizarre c'est que lorsque je penche légèrement mon pc ce bruit de frottement s'arrête, cela ne vient pas de mon processeur j'ai vérifié ainsi que de ma carte graphique

mon alimentation étant une cooler master extreme power duo de 600W merci =)

3 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

si tu la déjà nettoyé , c'est surement du jeux dans l'axe sur lequel le ventilo est fixé
essaye de voir si il ni a pas de jeux entre ces deux éléments
0
plagia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien regardé si quoi ce ce sois pouvais toucher l'axe de mon ventilo et je ne vois rien :x
0
plagia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ca va parettre bizarre mais apres l'avoir mis 30 minutes penché plus de bruit probleme résolu ^^"
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ben alors il y a surement un léger jeux entre l'axe et le ventilo, le fait de le pencher là fait reculer a ca place initiale, mais si c'est bien ca le problème va revenir assez vite
0