Ventilateur molex

Résolu
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leur vitesse ?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si c'est molex, c'est qu'il n'y a pas de control-fan...
Ce n'est pas possible
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

merci a ben zut alors ! tampis merci quand même (je m'en doutais un peut ^^ )
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde mon message !!!!!!!!
pour 5,45 € c'est bon !!!!
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270 > samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+ les frais de "port" non ?
0
Utilisateur anonyme > samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut expliquer les branchement, car la je vois pas comment ca peut marcher, je me retrouve avec un fan en trop...
Sa sortie ventillo est du molex, pas un fan
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

tu mets l'adaptateur molex -> dip 3 et après dip 3 -> régulateur...
--
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)
0
samminute Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est possible achète un control-fan avec un adaptateur
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/370869-Adaptateur-alimentation-DIP3-Male-vers-5-1-4-M-F.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Fa-ades-de-controle/ZALMAN/368512-Variateur-de-vitesse-Fan-Mate-2.htm
Avec ca c'est bon ...
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ok merci moi il est en molex (arf j'ai plus de prise sur ma carte mère toute prise par mes ventilateur ^^ )
une question : le 2e truck il fait comment pour réguller la vitesse ? (je sais je pose (trop ) de question ^^ )
0
Utilisateur anonyme

Il y a un thermostat, le bitonio noir qui ressort, c'est lui qui fait le reglage manuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pad trol mais c'est une molette comme pour un baladeur ?
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est plutot comme celui d'un four ;)

J'avais le meme pour mes ventillo de carte graphique, ca se fixe sur une vis ou un collant griptout (scratch) a l'exterieur du pc pour ne pas a l'ouvrir a chaque reglage
0

ok merci topic résolu
0