Ventilo compatible ati 2400 agp

locar57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
locar57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait 2 jours que je cherche un ventilo compatible pour ma carte graphique power color ati 2400 agp, j'ai déja posté un message et pas de réponse.
si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool
merci.

6 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

tu as un modèle fanless et tu veux mettre un ventirad ?
ou tu veux remplacer le ventirad actuel par un autre modèle ?
quelle sont la marque et référence de ta carte graphique exactement?
0
locar57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une carte powercolor ati 2400 pro 265mo agp .
c'es le ventilateur de la carte qui fait un bruit enorme et je voudrais le changer pour un plus silencieux
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

ok, pour du silence, tu peux monter celui ci, à 20€, c'est sans ventilo, donc très silencieux :
https://www.grosbill.com/?id=71032&site=clubic

je regarde si je trouve un avec ventilo

A +
0
locar57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est cool
mais je peus mettre un Refroidissement passif sans danger, ma cartre ne risque t elle pas de chauffé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a aucun risque à mettre un refroidissement passif sur une 2400 Pro, qui chauffe très peu

je cherches toujours une solution avec ventilo...
0

ok

donc j'ai déja une possibilité de changer ce ventilo avant qu'il me lache.
0