Overclocking extreme

gigi11710 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigi11710 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai decider de me lancer dans l'overclocking extreme d'ancienne carte graphique et cpu donc j'ai envie de commencer par une leadtek geforce 4 mx440.

mais je ne trouve pas de site indiquant le marche a suivre pour un vmod

merci pour ceux qui ont des liens.
A voir également:

3 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

--

slt
tt ce passe par le bios attention certain bios sont bloque change le coefficient du proc X .... cela va augmenter le fsb
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0
gigi11710 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci j'avais vu sur certain site ou il faisait des soudure sur la carte avec un potentiomètre pour regler le voltage.
0
gigi11710 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la je viens de monter un nouveau ventirad sur la carte et j'ai coller des radiateur sur les puce mémoire avec de l'artic silver adhésive mais je cherche toujours un plan pour faire un vmod
0