Pentium 4 qui chauffe

hip75 -  
 hip75 -
Bonjour,
Je dispose d'un Pentium 4 sur socket 423 qui tourne a 1.3ghz, et qui a 384 mo de rambus 400mhz, et d'une carte graphique GeForce 2 MX 64 mo de ram. Sur cette config j'ai un sacrée problème le processeur chauffe énormément et la rambus chauffe aussi beaucoup. Sachant que j'ai un vieux disque dur de 3.01 go et qui faut que je le change, il y a Windows Xp Home Edition SP1 installé. Donc voici ma questions j'aimerait savoir pourquoi mon ordinateur chauffe autant et comment le rendre moins chaut.

3 réponses

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

conseil change de machine si t'en a les moyen
1
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

la pièce dois être chaude ! sinon c que le matériel est défectueux et commence a faire d disfonctionnement
0
hip75

Merci mais je pense que la réponse de UnixE est la mieux car cette ordinateur est dans la chambre de mon fils, et il i fé 35°, mais je pense que le vieux disque dur doit emmerder l'autre matériel. Je vais voir pour changer de disque dur.
0