Conseil pour une nouvelle ventilation
Jdosson
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait monté un pc a montgallet mais tout les ventillo son d'origine donc j'aimerai qu'on me conseille sachant que j'ai 4 ventillo de boitier 8cm (je ne c'est pas si j'ai besoin de les changé) , 1 venillo pour le processeur et un autre pour la carte graphique gigabyte hd4850 512 mo
je me suis fait monté un pc a montgallet mais tout les ventillo son d'origine donc j'aimerai qu'on me conseille sachant que j'ai 4 ventillo de boitier 8cm (je ne c'est pas si j'ai besoin de les changé) , 1 venillo pour le processeur et un autre pour la carte graphique gigabyte hd4850 512 mo
A voir également:
- Conseil pour une nouvelle ventilation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
PLus tu met de venilateur mieux sa va marcher
par contre fé gaffe ou tu met les ventilateur car si tu le smé pas au bonne endroit
les composant ne peuvent pas etre a température et sa va bueuguer ton pc
voial c tout
++
PLus tu met de venilateur mieux sa va marcher
par contre fé gaffe ou tu met les ventilateur car si tu le smé pas au bonne endroit
les composant ne peuvent pas etre a température et sa va bueuguer ton pc
voial c tout
++
bon ba merci meme si sa ne m'avance pas beaucoup lol mais moi j'aimerai que vous me donniez des liens (c'est plus pratic je crois)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum j'espere lol en tout cas pour le processeur l y a de la place mais por la carte graf y a just quelque petit fils qui traine