Sens ventilateur watercooling
Fermé
Hugo
-
6 janv. 2021 à 08:02
Redbart Messages postés 21349 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 6 janv. 2021 à 14:39
Redbart Messages postés 21349 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 6 janv. 2021 à 14:39
Bonjour,
Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je possède déjà deux ventilos en haut et un à l'arrière. Cependant petite question dans quel sens dois je mettre mes ventilateurs par rapport à mon radiateur.
Je ne suis pas calé avec la notion de push et pull donc si quelqu'un pouvez m'expliquer très simplement ce serait top
Merci d'avance
Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je possède déjà deux ventilos en haut et un à l'arrière. Cependant petite question dans quel sens dois je mettre mes ventilateurs par rapport à mon radiateur.
Je ne suis pas calé avec la notion de push et pull donc si quelqu'un pouvez m'expliquer très simplement ce serait top
Merci d'avance
A voir également:
- Sens ventilateur processeur
- Temperature processeur - Guide
- Sens du ventilo processeur ✓ - Forum Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- / Dans l'autre sens - Forum Logiciels
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Redbart
Messages postés
21349
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
3 259
Modifié le 6 janv. 2021 à 08:20
Modifié le 6 janv. 2021 à 08:20
Bonjour
push =pousser (souffler vers) et pull = tirer (aspirer)
je te conseille le push, donc souffler vers le radiateur, toutefois il faudrait que l'air réchauffé soit évacué et pas envoyé dans le boitier
voir tuto YT
push =pousser (souffler vers) et pull = tirer (aspirer)
je te conseille le push, donc souffler vers le radiateur, toutefois il faudrait que l'air réchauffé soit évacué et pas envoyé dans le boitier
voir tuto YT
6 janv. 2021 à 08:31
C'est ça ?