Ventilateur et ordinateur neuf
Fredo38001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fredo38001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredo38001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7).
Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec word d'ouvert (1% de processeur, 50% de mémoire et 1% de disque).
Je trouve cela inadmissible ce bruit, dois je rendre l'ordinateur ?
Mon ancien ordinateur, le ventilateur se mettait en marche uniquement pour des jeux vidéo.
Merci
Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7).
Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec word d'ouvert (1% de processeur, 50% de mémoire et 1% de disque).
Je trouve cela inadmissible ce bruit, dois je rendre l'ordinateur ?
Mon ancien ordinateur, le ventilateur se mettait en marche uniquement pour des jeux vidéo.
Merci
A voir également:
- Ventilateur et ordinateur neuf
- Ordinateur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lancer le programme Lenovo Vantage qui est fourni avec votre post et aller dans la section mise à jour, la il vous propose les derniers pilotes et bios pour votre machine, vous avez juste à cliquer pour les installer. Normalement cela devrait régler votre problème.
Lancer le programme Lenovo Vantage qui est fourni avec votre post et aller dans la section mise à jour, la il vous propose les derniers pilotes et bios pour votre machine, vous avez juste à cliquer pour les installer. Normalement cela devrait régler votre problème.
Fredo38001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
3
Merci du message. J'ai essayé mais cela n'a pas résolu le problème. Je vais rendre l'ordinateur et acheter une autre marque.