Processeur à 70° et ordinateur bruyant
Plutonlegardien
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ.001. Au début, rien à signaler.
Mais maintenant depuis deux semaine, le ventilateur tourne de manière très bruyante et le processeur n'est plus refroidi de bonne manière ( 75 à 80°).

Je ne suis pas un amateur en informatique donc pour information :
1. Mon ordinateur est dans un espace aéré, pas humide et l'air à la place circuler.
2. J'ai ouvert mon ordinateur pour enlever excédant de poussière
Tout ceci ne change rien l'état de mon PC.
J'attends vos conseilles mes amis !
Pluton Legardien
Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ.001. Au début, rien à signaler.
Mais maintenant depuis deux semaine, le ventilateur tourne de manière très bruyante et le processeur n'est plus refroidi de bonne manière ( 75 à 80°).

Je ne suis pas un amateur en informatique donc pour information :
1. Mon ordinateur est dans un espace aéré, pas humide et l'air à la place circuler.
2. J'ai ouvert mon ordinateur pour enlever excédant de poussière
Tout ceci ne change rien l'état de mon PC.
J'attends vos conseilles mes amis !
Pluton Legardien
A voir également:
- Processeur à 70° et ordinateur bruyant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Nettoyer le SSD en faisant un clique droit puis propriétés et nettoyer pour supprimer les fichiers temporaires accumulés lors des navigations.
Nettoyer le SSD en faisant un clique droit puis propriétés et nettoyer pour supprimer les fichiers temporaires accumulés lors des navigations.