Montage ventillateurs rgb pakito - Dernière réponse le 24 nov. 2020 2 réponses Bonjour, J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter des ventilateur rgb pour monter sur mon msi codex 3 mais je dois les monter avec une prise molex mais je ne trouve pas ma prise molex pouvais vous m'aidez svp????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 orb42 Bonjour, Le mieux pour votre materiel est de vous procurer un cordon d'origine adapté a votre materiel. Réponse 2 / 2 jumulka Bonjour, la prise molex est fournis par l'alimentation, normalement il y en a. sans plus d'information sur ta configuration on ne peut pas t'aider Discussions similaires Montage pied tv samsung makicatta Gamme RGB complète ou limitée ps5 fox56 Problème pin RGB ou ARGB carte mère B450-PLUS Zakr0z Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 orb42 Bonjour, Le mieux pour votre materiel est de vous procurer un cordon d'origine adapté a votre materiel.
Réponse 2 / 2 jumulka Bonjour, la prise molex est fournis par l'alimentation, normalement il y en a. sans plus d'information sur ta configuration on ne peut pas t'aider