Carte graphique et ventilo

hermès -  
 hermès -
Bonjour,

voila j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique geforce 9500 gt et je voudrais savoir a partir de quelle temperature le ventilo demarre parce que la temperature est a 98 °C,bon,c'est pas de l'eau,mais vu que c'est une occas,peut etre qu'il a une claque...

j'ai testé le ventilo avec une pile de 9 volts et il fonctionne ,il est bien branché

mais il ne tourne pas...

voila j'ai besoin de vos lumiere

10 réponses

Utilisateur anonyme

a mon avis, cette carte graphique a un soucis si le ventilo ne tourne pas...
0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi mon ventilateur de ma carte nvidia tour au demarage
0
hermès

la mienne fait un semblant de demarrage au demarrage mais qu'un semblant,en ce moment elle tourne pas et la temperature est a 93 °C
0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sait pa normal moi je demare monpc et mon vantilo de ma carte nvidia fonctionne toi peut tetre que ton vantilo et mort
change le pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hermès

ce que j'ai pas dit c'est que lors du montage de la carte il y a eu des cables qui encombraient son evolution,mais lorsque j'ai enlever les cables qui genaient elle s'est mise a tourner,ensuite j'ai eteinds l'ordi puis redemarrer et la le ventilo n'a plus demarrer j'ai touché le cable derriere pour que l'image revienne(un prob que j'ai tous le temps,déja avec les cartes precedentes),j'ai eu l'image...mais le ventilo...nada...
0

meme avec des autre carte nvidia aussi
0
hermès

je vais pas demonter et remonter,mais les autres tourner il me semble,mais franchement je suis pas sur
0
baboulinet 31 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fait gaffe a 93° elle peu claquer.normalement tu as une sécurité de temperature sur ton bios qui plante le pc ou active une alarme qui fait flipper quand c trop chaud.mais change une carte graphique ne s'achette jamais d'occaz tu peu pas s'avoir ce qu'a fait la personne avant avec.
0

moi je les u d''occasion et sa fonctionne correctement mais je les u cher des personne sérieux voila elle et encore garanti graphique geforce 9500 gt pour 25 euro
0
hermès

non,elle est pas morte c'est pas de l'eau le proc de la carte,ca fond pas a cent degré,(en faite sur "nt1" y'a un bon film)
0