Carte graphique et ventilo
hermès
-
hermès -
hermès -
Bonjour,
voila j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique geforce 9500 gt et je voudrais savoir a partir de quelle temperature le ventilo demarre parce que la temperature est a 98 °C,bon,c'est pas de l'eau,mais vu que c'est une occas,peut etre qu'il a une claque...
j'ai testé le ventilo avec une pile de 9 volts et il fonctionne ,il est bien branché
mais il ne tourne pas...
voila j'ai besoin de vos lumiere
voila j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique geforce 9500 gt et je voudrais savoir a partir de quelle temperature le ventilo demarre parce que la temperature est a 98 °C,bon,c'est pas de l'eau,mais vu que c'est une occas,peut etre qu'il a une claque...
j'ai testé le ventilo avec une pile de 9 volts et il fonctionne ,il est bien branché
mais il ne tourne pas...
voila j'ai besoin de vos lumiere
A voir également:
- Carte graphique et ventilo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
la mienne fait un semblant de demarrage au demarrage mais qu'un semblant,en ce moment elle tourne pas et la temperature est a 93 °C
sait pa normal moi je demare monpc et mon vantilo de ma carte nvidia fonctionne toi peut tetre que ton vantilo et mort
change le pour voir
change le pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que j'ai pas dit c'est que lors du montage de la carte il y a eu des cables qui encombraient son evolution,mais lorsque j'ai enlever les cables qui genaient elle s'est mise a tourner,ensuite j'ai eteinds l'ordi puis redemarrer et la le ventilo n'a plus demarrer j'ai touché le cable derriere pour que l'image revienne(un prob que j'ai tous le temps,déja avec les cartes precedentes),j'ai eu l'image...mais le ventilo...nada...
je vais pas demonter et remonter,mais les autres tourner il me semble,mais franchement je suis pas sur
fait gaffe a 93° elle peu claquer.normalement tu as une sécurité de temperature sur ton bios qui plante le pc ou active une alarme qui fait flipper quand c trop chaud.mais change une carte graphique ne s'achette jamais d'occaz tu peu pas s'avoir ce qu'a fait la personne avant avec.