Probleme ventilateur pc portable

Fermé
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 2 janv. 2010 à 23:19
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 3 janv. 2010 à 14:50
Bonjour,

Je possede mon ordi portable depuis environ 6 ans, et jusque là je n'avais jamais eu de probleme. Seulement depuis quelques semaines, le ventilateur fait un bruit vraiment tres fort.
Du coup, j'ai ouvert mon PC, dépoussieré un bon coup le ventilo, mais le bruit persiste.
A force, je me demandais si ca venait vraiment du ventilateur.. Alors j'ai coupé le ventilo, carrément. Et là j'ai plus aucun bruit. Je pense que c'est dangereux donc je vais jsute m'en servir pour tres peu de temps et l'éteindre vite.

Mais je voudrais savoir : si je change mon ventilateur (que j'ai deja troué sur un site) est ce que mon probleme de bruit de ventilateur partira ou bien ce sera toujours pareil ? Car j'ai pas envie d'acheter un ventilateur pour rien...

Merci de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 23:21
salut
si tu dit que quand tu étein le ventilo le bruit disparait c'est que sa vien de la donc logiquement si tu le change toras plus le bruit...
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 2
2 janv. 2010 à 23:25
Ouais je pense aussi, mais bon après je sais pas, j'avais lu sur des forums que ça pouvait aussi être du a un problème de disque dur et j'sais pas quoi et que si c'était le cas, ça annonçait la fin de vie du PC...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:09
moi mon disque dur y fais du bruit depuis toujours sa fé un pti brui régulier de frottement
le mieux c'est daller voir un pote qui ci connais mieux que moi ou un informaticien
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 2
3 janv. 2010 à 14:50
Sur ce forum, il n' y a pas quelques personnes susceptibles de m'aider et de me donner leur avis ??
Merci quand même Antoine :)
0