Litige HP ventilateur
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pierre21
-
7 janv. 2010 à 18:14
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 7 janv. 2010 à 18:41
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Kacaouet
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7 janv. 2010 à 18:41
7 janv. 2010 à 18:41
Bonsoir,
En 1, donner son n° de carte bancaire pour lui garantir son envoi et le retour de la carte défectueuse. (Facturation en cas de perte du colis) je ne vois pas pourquoi, il faudrait donner son N° carte pour un suivi SAV, est 'il encore en garantie ? la garantie de un an est dépassé ?
en 2, envoyer sa carte défectueuse pour recevoir 3 semaines plus tard la nouvelle carte. (3 semaines avec un PC hors service) préféré cet option, car plus sur !
Ces 2 solutions réclament une certaine compétence pour remplacer cette carte mais surtout aucune garantie en cas de dommage sur la carte mère. De plus, cela met en évidence un manque totale de confiance envers les clients. Pour ce qui est de l'installation, ce n'est pas très compliqué en soit( insertion carte sur carte mère sur le slot adéquat et installation du CD) mais cela implique votre responsabilité en cas de mauvaise manipulation, à éviter si votre PC est encore garantie ! il 's'écarte du suivi SAV
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il n'est pas possible de le remettre tout simplement au SAV magasin , là où vous l'avez acheter et qu'il se débrouille avec ! en tout cas,
@+ Kacaouet
En 1, donner son n° de carte bancaire pour lui garantir son envoi et le retour de la carte défectueuse. (Facturation en cas de perte du colis) je ne vois pas pourquoi, il faudrait donner son N° carte pour un suivi SAV, est 'il encore en garantie ? la garantie de un an est dépassé ?
en 2, envoyer sa carte défectueuse pour recevoir 3 semaines plus tard la nouvelle carte. (3 semaines avec un PC hors service) préféré cet option, car plus sur !
Ces 2 solutions réclament une certaine compétence pour remplacer cette carte mais surtout aucune garantie en cas de dommage sur la carte mère. De plus, cela met en évidence un manque totale de confiance envers les clients. Pour ce qui est de l'installation, ce n'est pas très compliqué en soit( insertion carte sur carte mère sur le slot adéquat et installation du CD) mais cela implique votre responsabilité en cas de mauvaise manipulation, à éviter si votre PC est encore garantie ! il 's'écarte du suivi SAV
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il n'est pas possible de le remettre tout simplement au SAV magasin , là où vous l'avez acheter et qu'il se débrouille avec ! en tout cas,
@+ Kacaouet