XPS 8000 Overclock !
Elvisss69
-
Elvisss69 -
Elvisss69 -
Bonjour,
Je possède un XPS 8000 de Dell. J'aimerais bien l'overclocké un peu ( rien d'extraordinaire environ 25 % ), mais
le probleme est que je n'ai aucun livret de carte mere. Il n'était pas dans la boite a l'origine. Sur everest on me
dit que c'est une 0X231R ... de Dell Inc. WTF . Je ne trouve pas comment l'overclocker dans le bios et rien
comme info sur Google ( tapez 0X231R vous verrez : 6 resultats ... ) De toute facon c'est quoi cette carte mere
de M**** ?
Merci à l'avance.
Je possède un XPS 8000 de Dell. J'aimerais bien l'overclocké un peu ( rien d'extraordinaire environ 25 % ), mais
le probleme est que je n'ai aucun livret de carte mere. Il n'était pas dans la boite a l'origine. Sur everest on me
dit que c'est une 0X231R ... de Dell Inc. WTF . Je ne trouve pas comment l'overclocker dans le bios et rien
comme info sur Google ( tapez 0X231R vous verrez : 6 resultats ... ) De toute facon c'est quoi cette carte mere
de M**** ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- XPS 8000 Overclock !
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- 8000 mah en heure - Forum Matériel & Système
- 8000 signes en pages - Forum Word
- Overclock i5 9400f ✓ - Forum Processeur
5 réponses
Les PC "constructeur" ne sont pas fait pour l'o/c :/ . Si tu ne trouves pas les options dans le BIOS je pense que ça ne sera pas possible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question