Ventilo processeur ne démarre pas

Fermé
the_al2 - 11 janv. 2010 à 14:56
 the_al2 - 11 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec mon pc, HP pavilion Slimline. Il y a quelques jours, lorsque j'étai sur internet, mon ordi s'est brutalement coupé. Je l'ai donc rallumé, mais je m'apercois qu'il se lance sans le ventilo du processeur.Rien n'apparait a l'écran non plus, eet aucun bip n'est produit. Il ne veut plus s'éteindre par la suite, et je suis obligé de le débrancher. J'ai donc la premiére fois bougé la fiche du ventilo (a l'éarret) et il a redémarré. Malheureusement, il me l'a refait plusieurs fois, et le fait de bouger cette fiche ne change rien. L'ordi est presque neuf, car il a a peine un an et demi. Merci

2 réponses

thy2000 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
11 janv. 2010 à 15:11
le ventilo et peut etre plein de pousiere... ça leur fait du bien de temps en temps que l'on leur passe un coup d'aspirateur! c'est comme une chambre.lol
0
non non! Le pc est tout propre! Je l'ai nettoyé plusieurs fois, justement pour éviter ce genre de problémes, donc aps de lien avec la saleté, mais merci quand emem!
0