Orientation du ventilateur de l'alimentation
Résolu
Skaterkill
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace entre l'alimentation et le haut de la tour est d'environ 1,5cm je me demandais si l'alimentation est adapté à mon ordinateur au niveau de la ventilation.
Dois-je la monter à l'envers ? (Risques ?)
Dois-je trouer le dessus de ma tour ?
Ou est-ce tout simplement fait exprès ?
J'attends impatiemment vos réponses.
J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace entre l'alimentation et le haut de la tour est d'environ 1,5cm je me demandais si l'alimentation est adapté à mon ordinateur au niveau de la ventilation.
Dois-je la monter à l'envers ? (Risques ?)
Dois-je trouer le dessus de ma tour ?
Ou est-ce tout simplement fait exprès ?
J'attends impatiemment vos réponses.
A voir également:
- Alimentation pc ventilateur vers le haut
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
le ventilo est toujours vers le bas pour ventiler le caisson sinon il y a surchauffe!
un alimentation n'as pas de sens de montage;juste s'assurer que le ventilo interne n'est pas obstrué!
un alimentation n'as pas de sens de montage;juste s'assurer que le ventilo interne n'est pas obstrué!