Orientation du ventilateur de l'alimentation

Résolu/Fermé
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 2 janv. 2010 à 12:57
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 2 janv. 2010 à 13:12
Bonjour,
J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace entre l'alimentation et le haut de la tour est d'environ 1,5cm je me demandais si l'alimentation est adapté à mon ordinateur au niveau de la ventilation.

Dois-je la monter à l'envers ? (Risques ?)
Dois-je trouer le dessus de ma tour ?
Ou est-ce tout simplement fait exprès ?

J'attends impatiemment vos réponses.
A voir également:

2 réponses

le ventilo est toujours vers le bas pour ventiler le caisson sinon il y a surchauffe!
un alimentation n'as pas de sens de montage;juste s'assurer que le ventilo interne n'est pas obstrué!
0
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 7
2 janv. 2010 à 13:12
Merci l'ami !
Donc normalement, positionnée à l'envers (avec l'écriture et tout le bazar) mon alim ne cours aucuns risques ?
En même temps la visserie ne me donne pas vraiment le choix.

Je trouve ça assez étrange les alims avec l'écriture à l'envers...
0