Mauvais sens de rotation de ventilateu d'alim

Fermé
Tsar29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 7 janv. 2010 à 21:41
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 janv. 2010 à 22:32
Bonjour,

Mon ventilateur d'alimentation tourne dans le mauvais sens.
L'air rentre par l'arrière et je ne sais pas comment faire pour le faire tourner dans le bon sens car il est dans l'alimentation.
Il y a un connecteur a changer ?
Il faut que je démonte l'alimentation puis le ventilateur pour le tourner ?

C'est bizarre car je viens en fait de remarquer ça et la dernièere personne à avoir touché mon ordinateur a part moi c'est le mec d'un magasin de dépannage informatique qui a changé ma carte mère, les barettes de Ram et le ventilateur de mon radiateur de processeur l'année dernière.
Je me rapelle très bien qu'avant je sentais de l'air chaud mais maintenant c'est plutôt de l'air frais que je sens avec la main.

Je pense qu'il est plus que temps que je m'en inquiète en fait donc si il y a quelqu'un qui peut me répondre, je le remercie d'avance.

7 réponses

valrose Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 22
7 janv. 2010 à 21:53
Oui, dis le lui, sinon tu dois plutot changer un branchement a mon avis que retourner le ventilateur.
1