Réglages alim,ventilar

alainf37320 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Galaxian -
Bonjour, voila mon problème je viens de changer mon alimentation et mon ventilar j aimerais savoire si:

1- Y a t il des reglages a faire quand on vient de changer d alime (une Antec Earthwatts - 500W )

2- Y a t il des reglage ou des pilotes pour les ventilar (un zalman cnps9500 at)

3-Le ventilar donne au maximum comment pouvoire le regler et si oui a quelle niveau ou pourcentage svp

Merci pour vos reponses et bonne année

3 réponses

Galaxian

Salut,

pour l'alim tu n'as rien à faire, tant qu'elle tourne.

pour ton ventirad (ventilar^^), je ne sais pas si tu l'a eu, mais moi dans mon Zalmann 9700led j'avais le "Fan Mate" c'est un petit boitier de contrôle qui se connecte au ventirad et ressort de la tour et donc depuis l'extérieur tu peut contrôler la vitesse de rotation, voilà à quoi il ressemble: https://www.materiel.net/

Sinon les BIOS de certaines CM, permettent de selectionner une vitesse propre à un mode d'utilisation spécifique, l'incovénient c'est qu'il faut à chaque fois y rentrer quand on veut changer la vitesse
0
alainf37320 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci a toi Galaxian ! :)
0
Galaxian

De rien, on est là pour ça ;)

Si tu pense ne plus avoir de question à poser met ton topic en résolu.
0