Réglages alim,ventilar
alainf37320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Galaxian -
Galaxian -
Bonjour, voila mon problème je viens de changer mon alimentation et mon ventilar j aimerais savoire si:
1- Y a t il des reglages a faire quand on vient de changer d alime (une Antec Earthwatts - 500W )
2- Y a t il des reglage ou des pilotes pour les ventilar (un zalman cnps9500 at)
3-Le ventilar donne au maximum comment pouvoire le regler et si oui a quelle niveau ou pourcentage svp
Merci pour vos reponses et bonne année
1- Y a t il des reglages a faire quand on vient de changer d alime (une Antec Earthwatts - 500W )
2- Y a t il des reglage ou des pilotes pour les ventilar (un zalman cnps9500 at)
3-Le ventilar donne au maximum comment pouvoire le regler et si oui a quelle niveau ou pourcentage svp
Merci pour vos reponses et bonne année
A voir également:
- Réglages alim,ventilar
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
pour l'alim tu n'as rien à faire, tant qu'elle tourne.
pour ton ventirad (ventilar^^), je ne sais pas si tu l'a eu, mais moi dans mon Zalmann 9700led j'avais le "Fan Mate" c'est un petit boitier de contrôle qui se connecte au ventirad et ressort de la tour et donc depuis l'extérieur tu peut contrôler la vitesse de rotation, voilà à quoi il ressemble: https://www.materiel.net/
Sinon les BIOS de certaines CM, permettent de selectionner une vitesse propre à un mode d'utilisation spécifique, l'incovénient c'est qu'il faut à chaque fois y rentrer quand on veut changer la vitesse
pour l'alim tu n'as rien à faire, tant qu'elle tourne.
pour ton ventirad (ventilar^^), je ne sais pas si tu l'a eu, mais moi dans mon Zalmann 9700led j'avais le "Fan Mate" c'est un petit boitier de contrôle qui se connecte au ventirad et ressort de la tour et donc depuis l'extérieur tu peut contrôler la vitesse de rotation, voilà à quoi il ressemble: https://www.materiel.net/
Sinon les BIOS de certaines CM, permettent de selectionner une vitesse propre à un mode d'utilisation spécifique, l'incovénient c'est qu'il faut à chaque fois y rentrer quand on veut changer la vitesse