Ordinateur en surchauffe

manzana59100 -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je vous expose mon probléme mon processeur atteind des pointes de 70 a 90° il est constament en surchauffe je ne peux plus rien fais il rame enormement.

il y'a a quelque mois j'ai du changer la carte mére processeur et j'en passe , et la ca recommence l'ordinateur est devenu trés lent et sa en deviens trés genant
que faire ? merci d'avance pour le temps passé a me lire et a vos reponse

bien amicalement kevin

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
es tu sur que ce soit le matériel qui est en cause ?
ok un proco a 70° ou 90° c'est pas normal, mais si il est sollicité a 100% constamment a cause d'une vérole, il va chauffer encore plus vite et ton vite sera ralenti aussi

tu va commencer par nous dire ce que c'est ton pc, fixe ou portable ? et quel matériel il y a dedans, ensuite on voit ce qu'on peut faire pour toi
1
manzana59100

bonjour

donc c'est un ordinateur portable fujitsu simenes 2;10 ghz
processeur: amd turion(tm) x2 ultra dual core mobile zm-80

memoire vive 4 go

carte mére fujistsu simens amilo pa 3553

carte graphique ati radeon hd 3200

besoin d'autre information

merci d'avance pour vos reponse
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

commence par un bon dépoussiérage a l'aide d'une bombe d'air sec
0
manzana59100

deja fais et le resultat reste le même :/
0

tu as déjà démonté le proco pour changer la pâte thermique ?
0