Ordinateur en surchauffe
manzana59100
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je vous expose mon probléme mon processeur atteind des pointes de 70 a 90° il est constament en surchauffe je ne peux plus rien fais il rame enormement.
il y'a a quelque mois j'ai du changer la carte mére processeur et j'en passe , et la ca recommence l'ordinateur est devenu trés lent et sa en deviens trés genant
que faire ? merci d'avance pour le temps passé a me lire et a vos reponse
bien amicalement kevin
il y'a a quelque mois j'ai du changer la carte mére processeur et j'en passe , et la ca recommence l'ordinateur est devenu trés lent et sa en deviens trés genant
que faire ? merci d'avance pour le temps passé a me lire et a vos reponse
bien amicalement kevin
A voir également:
- Ordinateur en surchauffe
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
salut,
es tu sur que ce soit le matériel qui est en cause ?
ok un proco a 70° ou 90° c'est pas normal, mais si il est sollicité a 100% constamment a cause d'une vérole, il va chauffer encore plus vite et ton vite sera ralenti aussi
tu va commencer par nous dire ce que c'est ton pc, fixe ou portable ? et quel matériel il y a dedans, ensuite on voit ce qu'on peut faire pour toi
es tu sur que ce soit le matériel qui est en cause ?
ok un proco a 70° ou 90° c'est pas normal, mais si il est sollicité a 100% constamment a cause d'une vérole, il va chauffer encore plus vite et ton vite sera ralenti aussi
tu va commencer par nous dire ce que c'est ton pc, fixe ou portable ? et quel matériel il y a dedans, ensuite on voit ce qu'on peut faire pour toi