Ordinateur en surchauffe

Koran -  
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un HP Ordinateur Portable Compaq Business 6735b qui surchauffe dès que je joue un peu trop, etc
De plus il ram car je suis obliger de le mettre en économie d'énèrgie. Le mettre en " Uage normal" ( Il surchauffe en 1 heure ) alors en Perf. élevèe xD
Donc Voila .
Je n'ai jamais nettoyé mon ordinateur . ( On a déja essayer avec mon père mais on a pas trouver de ventilo)
J'attend votre aide avec impatience =)

A voir également:

3 réponses

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

joue dans ton frigo :D
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ou sinon baisse la fréquence de ton processeur, mais si tu ne l'a jamais modifié alors ne touche a rien.
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonjour, tu sent bien l'air sortir sur le coté ou derrière ton PC quand ton ventilo est en route ? Il n'y a pas de trappe d'accès au ventilo sous le PC ? Jusqu'où l'avez vous démonté ?
0