Ventilateur et carte graphique probleme urgen
sasuke99
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
M*Power -
M*Power -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur
et ma carte graphique tourne et s'arrête et recommence donc j'ai aspirer le pc car il y avait
beaucoup de poussière sur les ventilateur a cotes du bouton de démarrage il y a deux
voyant qui clignotent a l'arrière le voyant vert clignotent aussi et les deux ventilateur
démarre et s'arrête et répète ceci indéfiniment svp aider moi
merci pour vos réponses ?
j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur
et ma carte graphique tourne et s'arrête et recommence donc j'ai aspirer le pc car il y avait
beaucoup de poussière sur les ventilateur a cotes du bouton de démarrage il y a deux
voyant qui clignotent a l'arrière le voyant vert clignotent aussi et les deux ventilateur
démarre et s'arrête et répète ceci indéfiniment svp aider moi
merci pour vos réponses ?
A voir également:
- Ventilateur et carte graphique probleme urgen
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
C'est quoi comme carte graphique? A mo navis, le ventilo de ta carte commence à claquer...
sinon il doit rester de la poussière ou quelque chose qui le freine, car le ventilo d'une carte graphique, comme pour le processeur, tourne en permanence.
sinon il doit rester de la poussière ou quelque chose qui le freine, car le ventilo d'une carte graphique, comme pour le processeur, tourne en permanence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ce que tu peux faire c'est debrancher ton ventilo et essayer de brancher un autre, pour tester 5min max sinon tu diminue la durée de vie de la carte , donc tu branche un ventilo a 2 pin ou 3 pin selon ta carte graphique et tu regarde si sa tourne c'est le ventilo si sa tourne pas les la carte graphique...
Mais c'est quoi comme carte graphique ?
Mais c'est quoi comme carte graphique ?