Ventilateur et carte graphique probleme urgen

sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M*Power -
Bonjour,

j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur

et ma carte graphique tourne et s'arrête et recommence donc j'ai aspirer le pc car il y avait

beaucoup de poussière sur les ventilateur a cotes du bouton de démarrage il y a deux

voyant qui clignotent a l'arrière le voyant vert clignotent aussi et les deux ventilateur

démarre et s'arrête et répète ceci indéfiniment svp aider moi

merci pour vos réponses ?
A voir également:

7 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est quoi comme carte graphique? A mo navis, le ventilo de ta carte commence à claquer...
sinon il doit rester de la poussière ou quelque chose qui le freine, car le ventilo d'une carte graphique, comme pour le processeur, tourne en permanence.
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui j'ai enlever de le la poussière mais il en reste je crois intel pentium 4 et sis
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

que doit je faire svp
0

merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??personne svp c'est urgen
0

j'ai essayer en vain
0
M*Power

Bonjour, ce que tu peux faire c'est debrancher ton ventilo et essayer de brancher un autre, pour tester 5min max sinon tu diminue la durée de vie de la carte , donc tu branche un ventilo a 2 pin ou 3 pin selon ta carte graphique et tu regarde si sa tourne c'est le ventilo si sa tourne pas les la carte graphique...
Mais c'est quoi comme carte graphique ?
0