Ventilateur et carte graphique probleme urgen
sasuke99
Messages postés
213
Statut
Membre
-
M*Power -
M*Power -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur
et ma carte graphique tourne et s'arrête et recommence donc j'ai aspirer le pc car il y avait
beaucoup de poussière sur les ventilateur a cotes du bouton de démarrage il y a deux
voyant qui clignotent a l'arrière le voyant vert clignotent aussi et les deux ventilateur
démarre et s'arrête et répète ceci indéfiniment svp aider moi
merci pour vos réponses ?
j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur
et ma carte graphique tourne et s'arrête et recommence donc j'ai aspirer le pc car il y avait
beaucoup de poussière sur les ventilateur a cotes du bouton de démarrage il y a deux
voyant qui clignotent a l'arrière le voyant vert clignotent aussi et les deux ventilateur
démarre et s'arrête et répète ceci indéfiniment svp aider moi
merci pour vos réponses ?
7 réponses
-
C'est quoi comme carte graphique? A mo navis, le ventilo de ta carte commence à claquer...
sinon il doit rester de la poussière ou quelque chose qui le freine, car le ventilo d'une carte graphique, comme pour le processeur, tourne en permanence. -
oui j'ai enlever de le la poussière mais il en reste je crois intel pentium 4 et sis
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour, ce que tu peux faire c'est debrancher ton ventilo et essayer de brancher un autre, pour tester 5min max sinon tu diminue la durée de vie de la carte , donc tu branche un ventilo a 2 pin ou 3 pin selon ta carte graphique et tu regarde si sa tourne c'est le ventilo si sa tourne pas les la carte graphique...
Mais c'est quoi comme carte graphique ?