Ventilateurs pc
dopeul
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle tour de pc (une configuration personnalisée). J'ai trois ventilateurs (2 fixés sur le boitier et 1 sur le processeur). La problème est que les 2 ventilateurs du boitier ne s'allumment que quand mon processeur est en "high performance" et dès que je repasse mon processeur en "normal", les 2 ventilateurs s'arrêtent. Ce qui me pose un problème car j'ai peur de la surchauffe vu les éléments :
- processeur itel core i5 750
- asus p7p55d deluxe
- une ati de 1024mb
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que mes 2 ventilateurs s'allument ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir ma nouvelle tour de pc (une configuration personnalisée). J'ai trois ventilateurs (2 fixés sur le boitier et 1 sur le processeur). La problème est que les 2 ventilateurs du boitier ne s'allumment que quand mon processeur est en "high performance" et dès que je repasse mon processeur en "normal", les 2 ventilateurs s'arrêtent. Ce qui me pose un problème car j'ai peur de la surchauffe vu les éléments :
- processeur itel core i5 750
- asus p7p55d deluxe
- une ati de 1024mb
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que mes 2 ventilateurs s'allument ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ventilateurs pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide