Les discussions

Pc hp qui chauffe

Bonjour, j'ai un HP dv5-1210em je souhaiterai savoir pourquoi il chauffe beaucoup et comment changer le disque dur pour en mettre un plus puiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PORTILLION

Tablette de ventilation

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc voila en gros (HP : un Pavilion dv7 avec Core i7, 500 Go à 7200 tr/min, GT 230M et Windows 7) et je joue de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonas971

Overclocker processeur

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur: AMD Athlon 3400+ cadencé à 2,2 Giga Hertz Voici les caractéristiques de ma carte mère Ide...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Ventilo mais lequel ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11Bonjour, Mon problème est que je voudrais ajouter un ventilo sur le coté du boitier HAF 9...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38

Carte graphique surchauffe

Bonjour, j'ai changé mon ventillateur de HD 5770 qui était bruyant par un Arctic Cooling Accelero L2 Pro, en idle j'ai en effet perdu 10°C mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
light-v

Problème de chauffage du pc

Bonjour, j'ai un pc portable hp , Mais aprés 4 minutte le pc chauf trop s'ils vous plait ,aid moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38

Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Unniteq

Information sur ventilation d'un futur pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur sera bien ventilé en pleine activité, j'ai acheté un pc en montage dans une boutique informatique, je...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Geek Pc

Choix d'un ventirad

Bonsoir tout le monde, Je recherche un bon ventirad pour overclocker mon i7 (860) à 3.4Ghz ou 3.6Ghz maximum. J'hésite entre le Noctua NH-U12P S...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Coco_974

Aide pour choix de support ventilé

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur les support ventilé ou comme dirait mon oncle sam les coulle ingue padhe. Je possède un Dell Studio 1555...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking i7 930 help

Bonjour, J'ai acheter un PC etc etc Tout marche comme prévu... La vie est belle Mais je me suis acheter un PC pour l'overclocking... Problème 1:...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
takumi93

Pc portable chauffe puis ralentit

Bonjour à tous, Depuis 2-3 mois, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre sur pied, c'est un Toshiba Satellite Pro A40, disque dur 120 GO et 768MB ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Corentin64

Overclocker un i7 930

Bonjour, kelk'un a t-il déjà oc un processeur i1 930???

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Takumi93

Comment overclocker son pc

Salut, voila j'aimerai overclocker mon pc, j'ai apri qu'on pouvais overclocker sa carte mère et sa carte graphique mais je ne c'est pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zelegant

Probleme overclocking

 Résolu

Bonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tedybertin

Probléme clockgen et w7

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
WalRodd

Probleme de ventilation

Bonjour, J'ai récamment nettoyé mon pc car il était plein de poussière et depuis il fait un max de bruit au démarrage puis s'arrete 5 min la connect...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
roore

Surchauffe et surutilisation des processeurs

Bonjour, je suis nouveau ici et pas très calé en informatique, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un pc portable il y a maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
The driver

Ventilateur pour extraction, packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb surchauffe sur pc port. packard bell mx 65

Bonjour, je possède un packard bell mx 65 et depuis quelque jour il bloque. Après l'avoir allumer il bloque arrivé au bureau. J'ai donc testé les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sopranbabass

Antec nine hundre two : problème ventilateur

Bonjour ! J'ai récemment changer l'alimentation de mon ordinateur fixe (l'ancienne faisait sauter les plombs). Depuis tout remarche nikel, le seu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Petite astuce ventirad 1366 vers 1156

Bonjour j'ai decouvert que lon pouvez mettre des ventirad de 1366 sur des socket 1156 c'est tout bete mais je tener a le faire savoir a tous ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cm qui chauffe près du bouton power

Bonjour, J'ai actuellement une carte a8me-fm qui chauffe anormalement aux connectiques du bouton power et lorque j'allume l'ordinateur, rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (c'est un Samsung R720 avec Windows 7), il s'éteint tout seul et lorsque je passe ma main en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ventilo fonctionne???

Bonjour, Mon portable HP semble chauffer bcp et plante depuis peu! Il s'éteint tout seul depuis 1 semaine et refuse de se rallumer de suite, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
net_papy

Probleme ventirad

Bonjour, je vais me faire une nouvelle config et j'ai un ventirad am2 qui traine et je voulais savoir si je pouvai le mettre sur du am3 carte m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
flo88

Overclock en cours besoin d'info

Bonjour, Ayo mes vaillants amis. Je suis sur un petit test d'OC en cours et je me demandais si quelqu'un pourrait me donner une petite info. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le ventilo le plus silencieux du monde

Bonjour, mon pc se situ dans ma chambre je l'eteinds rarement par ce que je telecharge les jeux les films ........avec une connection de 256 kbit/s d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
zelegant

Problème ventilateur? au démarage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mushu14

Probleme ventilo tjs a fond-pc portable asus

J ai acheté il y a 2 mois un pc portable Asus x50r, un des moins cher sur le marché car il ne me sert que pour de la bureautique. Mais voila, il est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobby

Leventilateur fonctionne en continu

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin

Ati 5870 hd 2go trop chaude

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zelegant

Portable en surchauffe ??

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
AZDINZID

Ventilation carte graphique

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis peux ! Quand j'allume mon pc, après quelques seconde sur mon bureaux, la ventilation de ma carte g...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ms1

Mon pc chauffe beaucoup et s'etteint

Bonjour, dsl de poster un message et de vous embeter avec mon probleme mais une amie ma conseillé de minscrire ici parce kil parait ke les réponse d...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur core i7 875k

Bonjour, Je viens d'acquérir un core I7 875 K Vous vous en doutez je voudrais overclocker à 4 ghz (ceci n'est pas un problème) Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Hiraku-79

Ventilateur hp sur ordinateur fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shanksan

Ventilateur pc portable bruyant

Bonjour, Depuis quelques temps mon ventilateur de PC portable ACER est bruyant par moments, surtout après démarrage à foid?? Après consultation...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
french780

Acer 5520 qui chauffe

Bonjour, mon frere possede un pc portable Acer 5520 17 pouces. depuis quelques temps, son pc qui chauffait deja pas mal se met a couper aubout de 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
unacel

Carte graphique chauffe

Bonjour, J'aimerais j'aimerais savoir si une carte graphique qui chauffe trop peut être responsable de la mise en veille ou de l'intiction d'un écra...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
booyaka

Xigmatek utgard ventilation

Bonjour, comment mettre le ventilo en bas ?? Extraction ou injection ? http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Duel-de-boitiers-:-Utgard-co...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
TheJonathanChan

Ventilateur marche puis s'eteint

Bonjour, J'ai un grand problème : quand je branche la prise en électricité mon pc marche tout seul sans que j'appuie sur le bouton power :s pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
hooope

Overclock phenom 9650

Bonjour, asus m4n72e,ddr2 pc8500,phenom 9650,gef 9800gt 1024,alim zalman 660xt,win7 voila ma question,mon ht et nb son a 1800 par defaut et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
psyko

Pc monté ventirad lent température élevée

Bonjour, alors voilà j'ai monté mon pc étant en bts informatique je pense avoir pris toute les précautions nécessaire mais voilà processeur à 75° dè...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marcelo44

Overclocking

Bonjour, je souhaiterais overclocker mon pc Je suis un nouveau et je souhaiterais savoir comment faire Voici ma config pour que vous puissie...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
!! vulcan

Surchauffe.

Bonjour, j'ai un PC portable qui plante au bout de 5 mn quand je lance un jeu ... il est claire qu'il chauffe bcp trop vite. Y a t il des petites as...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MooN12

Question gestion vitesse ventilo

Bonjour, https://www.materiel.net/ Je voudrait utilisé ce fan mate pour tous mes ventilo ( carte graphique proc et chassis . Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Spire67500

Overclocking ram et timmings

 Résolu

Bonjour voila mon problemes , je suis pas sur de mon coup en faite^^ J'ai 2 barettes corsair dominator (avec le radiateur et le air flow de corsair...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zelegant

Ventilateurs ne tourne plus

Bonjour, Voila mon problème, j'ai ouvert mon pc pour mettre une barette de RAM supplémentaire, mais lorsque j'ai rallumé mon PC j'ai vu que le venti...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fdgegde

Surchauffe gpu ?

salut tout le monde je voudrait une petite information, est ce normal que la température de ma carte graphique monte a 83° ??? voila ma config : ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
geekosa
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 663