Overclocking T4400
armasousou
Messages postés
1268
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je possède un ordinateur équipé d'un processeur "Intel pentium T4400", 2.20Ghz, j'aimerai l'overclocké un peu.
Et pour se faire j'ai besoin de votre aide !
Et pour cause, je n'y connais rien T_T enfin, j'ai compris la théorie :) mais en pratique u.u
Je peux booster legerement mon procco sans rien changer ? (ram, CG etc etc)
Merci d'avance de vos mises en gardes mais je n'ai pas spécialement peur ^^ (en faite si, mais quand je joue 3/4h d'affiler à mes jeux en qualité "ultra", le procco ne monte pas à plus de 75°C, dixit CoreTemp ^^).
Merci d'avance de votre aide ^_^
Ps : si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
je possède un ordinateur équipé d'un processeur "Intel pentium T4400", 2.20Ghz, j'aimerai l'overclocké un peu.
Et pour se faire j'ai besoin de votre aide !
Et pour cause, je n'y connais rien T_T enfin, j'ai compris la théorie :) mais en pratique u.u
Je peux booster legerement mon procco sans rien changer ? (ram, CG etc etc)
Merci d'avance de vos mises en gardes mais je n'ai pas spécialement peur ^^ (en faite si, mais quand je joue 3/4h d'affiler à mes jeux en qualité "ultra", le procco ne monte pas à plus de 75°C, dixit CoreTemp ^^).
Merci d'avance de votre aide ^_^
Ps : si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
A voir également:
- Overclocking T4400
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Pas possible, on n'overclocke pas le CPU d'un PC portable !
Ceci-dit, tu peux théoriquement le faire sur les NVidia MCP + Core 2 Duo, si ta RAM installée est inférieure à celle exploitée et que dans ce cas, mais ça se base sur des profils avec modification de timings, de fréquence, etc... instable et ça chauffe bien plus.
Ceci-dit, tu peux théoriquement le faire sur les NVidia MCP + Core 2 Duo, si ta RAM installée est inférieure à celle exploitée et que dans ce cas, mais ça se base sur des profils avec modification de timings, de fréquence, etc... instable et ça chauffe bien plus.