Toshiba satellite chauffe et decroche
lopezjunior
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite qui tourne avec vista depuis quelque jours c'est la merde le processeur s'echauffe au bout de 3mn et la machine s'eteint j'ai depoussieré et chauger la pate thermique mais toujours rien je suis sure que c'est le processeur (de marque AMD) qui chauffe. Mon ventilo tourne corectement. J'ai besoin d'aide
Merci d'avance
-+
J'ai un toshiba satellite qui tourne avec vista depuis quelque jours c'est la merde le processeur s'echauffe au bout de 3mn et la machine s'eteint j'ai depoussieré et chauger la pate thermique mais toujours rien je suis sure que c'est le processeur (de marque AMD) qui chauffe. Mon ventilo tourne corectement. J'ai besoin d'aide
Merci d'avance
-+
A voir également:
- Toshiba satellite chauffe et decroche
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
Qu'indiquent les températures avec Speedfan ? ettttt.... Pourquoi avoir mis VIsta ?
Qu'indiquent les températures avec Speedfan ? ettttt.... Pourquoi avoir mis VIsta ?
lopezjunior
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la temperature monte est autour de 80 degré au demarage mais au bout de 3 à 5mn elle monte encore et la machine decroche.......je veut mettre XP mais la machine ne s'allume pas plus de 10mn
hisaeh
Messages postés
2642
Membre
Dernière intervention
572
80 degré au démarrage, tu es proche du point de rupture. C'est pour cela qu'il reboot. Tu as bien un probleme de refroidissement.