Ventilateur viao vgn-cs11s

Fermé
titi56 - 4 juil. 2009 à 08:01
 kamikazrdier - 30 nov. 2010 à 22:31
Bonjour,
je viens d'acquérir un SONY VIAO VGN-CS11S. j'ai un soucie car le ventilateur fonctionne toute les 5 secondes.
ce bruit est dérangeant, je souhaiterais savoir si je peux limiter les fréquence de refroidissement ou peut être les supprimer complètement. j'ai regardé dans le bios, il n'y a que très très peu de réglage possible.
pour ce concentrer, ce bruit est vraiment pénible.
merci

2 réponses

Exactement le meme souci sur le meme portable. C'est fatigant ! Et ce refroidissement semble la plupart du temps bien inutile...
1
J'avais le même soucis. J'ai "fabriqué" une petite lamelle de cuivre que j'ai collé sur le support du ventilo et veillant à ce que la lamelle appuie légèrement le noyau central du moteur du ventilo.
Bilan : super !!! plus de bruit, pas de chauffe
Si vous êtes intéressé j'ai fait une photo.....
1
je suis assez intéressé par ce que tu as fait pour ton ventilo, je commence a devenir maboule avec ce bruit horrible x)
0
Spart13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 23:13
Moi aussi je suis intéressé parc la photo j ai le même probleme avec mon pc sony peut tu me envoyé ?
0
Moi j'ai trouvé un ventilo neuf sur ebay chez un vendeur anglais et aucun souci .Tapez VGN-CS11S sur ebay et ca vous sort le ventilo!Depuis plus de bruit et c'est agreable (J'ai payé 52 euros port compris a peu pres)!
0
kamikazrdier
30 nov. 2010 à 22:31
hey j'ai le même pb, serait il possible d'avoir ta photo ? => kamikazrider@hotmail.com

merci
0