Problème de ventilateur
csa boudha
-
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une coupure de courant, chaques fois que j'alume mon pc, le ventilateur se met en marche & ne s'arrète plus jusqu'à l'extinction du pc ! Que dois-je faire pour y remedier rapidement ?
A voir également:
- Problème de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
2 réponses
Si ton problème est:
a) Ton ventillateur tourne pendant uniquement le temps que ton pc est allumé, mais fait trop de bruit:
=> Tu peux installer SpeedFan, pour régler sa vitesse, mais attention à ne pas faire de bétises, si il tourne, c'est que le pc en a besoin!
b) Qu'il continue de tourner après que le pc soit éteint.
=> Tu peux débrancher ton ordinateur, ou installer un bloc multi prises muni d'un interrupteur. Ainsi, crois moi, il ne tournera plu!
a) Ton ventillateur tourne pendant uniquement le temps que ton pc est allumé, mais fait trop de bruit:
=> Tu peux installer SpeedFan, pour régler sa vitesse, mais attention à ne pas faire de bétises, si il tourne, c'est que le pc en a besoin!
b) Qu'il continue de tourner après que le pc soit éteint.
=> Tu peux débrancher ton ordinateur, ou installer un bloc multi prises muni d'un interrupteur. Ainsi, crois moi, il ne tournera plu!