Overclock i5-750 aide pour les ram =/ jey-l.1290 - Dernière réponse le 4 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je veux m'overclocker mon i5-750 a 3,6ghz mais je me demandais si des kingston hyperX pc-12800 2x2go + ventilo pour les ram suffisais pour l overclocker a 3,6 ou si c'est indispensable de prendre du genre corsair dominator etc... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 night and light ne tinquiete pas trop moi j'ai des supertalent comme ram et je l'ai oc a 3.66GHz mon i5 760 sans ventilo pour les ram et tout est stables Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Nvidia GeForce GTX 750 ti, bien ou pas ? LectakGames I5-9400F @2.9 GHz qui passe à @4 GHz Fiixove Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 night and light ne tinquiete pas trop moi j'ai des supertalent comme ram et je l'ai oc a 3.66GHz mon i5 760 sans ventilo pour les ram et tout est stables