Surchauffe du pc?

4ck3t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc de chez hp il y a peut de temps, et suite a un bruit infernal du ventilo quand je regarde des vidéos sur allocine.fr j'ai décidé de regarder les températures et vitesse de mes ventilo mais je ne sais pas trop comment interpréter ces résultats, je vois quand même un beau 91°C et sa me semble vraiment excessif.
Voici un screen de mes résultats
(j'ai seulement lancé une vidéo sur Allociné pour ce test)

http://img201.imageshack.us/img201/3986/temph.png

Quand pensez vous?
Y a t-il un défaut?
Y a t'il des solutions a ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

kamy882

salut ,vous devrez bien netoyer ton processeur parcequ'il est suremment plein de poussier ,
0
4ck3t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci pour votre réponse, cependant cela est il probable alors que le pc n'a que 2 semaines?
0
olex

Salut, il y a aussi la possibilité d'acheter un ventilateur pour portable.
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Si ça ne fait que deux semaines que tu l' a alors passe par le SAV c' est a eux a s'en occuper. De plus en ouvrant l' ordinateur tu fera sauter la garantie.

0