Info sur mon overclockage core 2 duo e7300
antonux
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
antonux Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonux Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je viens juste d'overclocké mon processeur E7300 @ 2.66Ghz a 3.10Ghz , tous marche nickel ( Température : Coeur 1 et 2 52° au repos et 59° en plein jeux et température processeur 41° <- Bien ou pas ? ) Mon Vcore est a 1.136V <- bien ou pas ?
Mon FSB a = 1239.8 MHz <- Bien ou pas ?
J'ai fais un test avec occt il me dise que tous marche bien mais je doute sur la température et le vcore et le fsb , si vous pouvez me dire si tous cela est bon merci d'avance
Alors voila je viens juste d'overclocké mon processeur E7300 @ 2.66Ghz a 3.10Ghz , tous marche nickel ( Température : Coeur 1 et 2 52° au repos et 59° en plein jeux et température processeur 41° <- Bien ou pas ? ) Mon Vcore est a 1.136V <- bien ou pas ?
Mon FSB a = 1239.8 MHz <- Bien ou pas ?
J'ai fais un test avec occt il me dise que tous marche bien mais je doute sur la température et le vcore et le fsb , si vous pouvez me dire si tous cela est bon merci d'avance
A voir également:
- Info sur mon overclockage core 2 duo e7300
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
up please ( je tien a precisé que c'est le ventriad d'origine est que je n'est pas de refroidissement water...)
vue la légèreté de ton oc il ne risque pas de surchauffer.
evite de flirter avec les 70c° et ne va pas au dela de 80 (temparature critique)
le proc en lui meme ne font pas avant 180c° mais le pcb autour ne supporte pas plus de 110 ^^"
si tu est stable sous occt pendant 2h c'est bon
evite de flirter avec les 70c° et ne va pas au dela de 80 (temparature critique)
le proc en lui meme ne font pas avant 180c° mais le pcb autour ne supporte pas plus de 110 ^^"
si tu est stable sous occt pendant 2h c'est bon