Problème ventilateur après mise en veille

Fermé
rensy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 30 nov. 2010 à 18:08
rensy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 1 déc. 2010 à 10:37
Bonjour,

voilà j'ai un problème de ventilateur sur mon portable, je m'explique.

Lorsque je le démarre le matin pas de problème, il tourne et tout va bien et je peux rester la journée dessus s'il faut et le PC ne coupera pas.

En revanche, par exemple, si je baisse l'écran pour fermer le portable dans la journée et que je le remonte 5 minutes après (le portable était donc en veille) le PC se met à chauffer et le ventilateur ne se remet pas en marche...donc il chauffe, il chauffe jusqu'à la coupure.

Je suis donc obligé à ce moment là d'attendre qu'il refroidisse pour pouvoir le redémarrer.

Avez-vous une solution? Ou avez vous une idée d'où vient le problème?

A savoir que j'ai fais dernièrement une réinstalle complète avec le windows XP d'un copain pensant que ça venait de mon XP mais rien n'a changé.

A l'aide, par avance merci

Cordialement


PC portable ACER ASPIRE 5315





Windows XP SP2 / Firefox 3.6.12
A voir également:

1 réponse

rensy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
1 déc. 2010 à 10:37
re,

vous pouvez m'aider svp, merci
0