Overclock Intel E6300 Bloquer Sur Asus p5ld2
Shutter
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila hier soir j'ai voulue Overclock Mon E6300 Tous fonctionne bien jusqua 2.4Ghz sachant que ses 1.8Ghz de base.. Message au démarage du Pc -reboot and select proper boot device- jai se message quand je dépasse 355 de FSB...
Voila je vous envoie ma config:
Nom de la carte mère Asus P5LD2
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 2453 MHz (7 x 350)
Voltage au coeur 1.325 V
Nom du module Ram- OCZ XTC Platinum OCZ2P800512 x2
Voila je vous envoie ma config:
Nom de la carte mère Asus P5LD2
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 2453 MHz (7 x 350)
Voltage au coeur 1.325 V
Nom du module Ram- OCZ XTC Platinum OCZ2P800512 x2
A voir également:
- Overclock Intel E6300 Bloquer Sur Asus p5ld2
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Ce n'est pas toi qui décide le FSB de tes composant.
La crate mère, la ram le processeur et le chepset graphique on un fréquence de bus au quelle elle ne peuvent excédé.
Overcloquer ton processeur au max ne te servira a rien.
La Température monte, tu diminue la durée de vie du CPU, et tu as une mémoire cache qui lorsqu'elle est saturer, est saturer car bien que le CPU peux effectuer plus de calcule mais la mémoire ne vas pas suivre jusqu'au bout
La crate mère, la ram le processeur et le chepset graphique on un fréquence de bus au quelle elle ne peuvent excédé.
Overcloquer ton processeur au max ne te servira a rien.
La Température monte, tu diminue la durée de vie du CPU, et tu as une mémoire cache qui lorsqu'elle est saturer, est saturer car bien que le CPU peux effectuer plus de calcule mais la mémoire ne vas pas suivre jusqu'au bout