Nuisance sonore ventil

cparty Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientot monter une nouvelle config, les composants sont déjà presque tous choisis mais quelques doutes subsistent et en particulier celui de la ventil CPU : pour faire court j'ai repéré un ventirad qui m'a l'air interessant seulement j'ai un doute quant à la nuisance sonore 15-38 dBa

38 decibels ... est-ce raisonnable ? si vous avez un exemple de comparaison je prends ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)

P.S: lien du ventirad https://www.grosbill.com/4-cooler_master_v6gt-122467-informatique-ventilateur_radiateur
A voir également:

3 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

non 15 decibel c'est inaudible et 38 on entend a peine
1
cparty Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Super . Merci beaucoup :)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

moi j'ai le v8 on entend pas un pet de bruit
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
0