Watercooling Lenny - Dernière réponse le 25 mars 2023 1 réponse Bonjour je voulais m'acheter le watercooling ml 360 illusion a bon prix actuellement sur amazone mais je me demande si compatible avec ryzen 5600 Avez vous de meilleurs water cooling en dessous de de 150 euro ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Bjr Un watercooling est inutile pour un simple ryzen 5 5600, un bon ventirad fera l'affaire et pour moins cher, comme un be quiet Pure Rock 2 Black par ex. Discussions similaires Comment bien régler son AIO ( Watercooling ) Theo40390 Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert Furtipoum Faut-il vidanger son kit watercooling ?Si oui comment !?!? BiGaMeRz10 Watercooling ne refroidit pas kelam_9505 Débit de la pompe debutpc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Bjr Un watercooling est inutile pour un simple ryzen 5 5600, un bon ventirad fera l'affaire et pour moins cher, comme un be quiet Pure Rock 2 Black par ex.