Overclock temperature? trop chaud ou...
endwar3
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai recemment overclocker mon CPU de 2.994ghz a 3.254ghz
et jobtient 35-40 degres sous windows et 54 dregres en jeux (bad company 2 par ex.)
est ce trop chaud?
et si jacheter un refroidisseur pourrai je overclocker davantage?
merci
jai recemment overclocker mon CPU de 2.994ghz a 3.254ghz
et jobtient 35-40 degres sous windows et 54 dregres en jeux (bad company 2 par ex.)
est ce trop chaud?
et si jacheter un refroidisseur pourrai je overclocker davantage?
merci
A voir également:
- Overclock temperature? trop chaud ou...
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Friteuse à air chaud - Guide
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
- Température telephone trop basse ✓ - Forum Samsung
5 réponses
salut
Non, c'est plutôt froid, mais il faut tester le CPU avec OCCT pour connaitre la température max et la stabilité du proc
La température conseiller doit être inférieur à 70°C, la surchauffe arrive après 90°C et c'est le plantage assurer(sans grillade).
Non, c'est plutôt froid, mais il faut tester le CPU avec OCCT pour connaitre la température max et la stabilité du proc
La température conseiller doit être inférieur à 70°C, la surchauffe arrive après 90°C et c'est le plantage assurer(sans grillade).
Les températures sont bonnes mais en effet un oc de 0,3 n'apporte rien. Je te conseille de le pousser à 3,5 pour que tu puisse voir la différence. La les t° risquent de monter trop haut et tu risque de devoir changer de ventirad en effet.
Si au repos le pc est au dela des 50 en effet il faut changer
Si au repos le pc est au dela des 50 en effet il faut changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question