Le ventilo de mon PC pete un cable o.O

Fermé
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 10 avril 2011 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 00:12
Bonjour,

Récemment j'ai été acheté Medal Of Honor Airborne Je me dis je vais m'amuser je l'ouvre installe démarre le jeux, pendant le chargement du jeu le ventilo de mon Pc fait un bruit énorme comme si il tournait 100000x plus vite ça ma fait vraiment flipper je ne sais pas quoi faire est ce que c'est dangereux parce que mon PC je l'ai pas payé 800€ pour qu'il éclate donc je voudrais savoir comment persister à ce problème parce que je possède de loin les graphiques recommander .

P.S: Mon Pc est un Acer AX3400 avec une carte graphique Nvidia Geforce9200, un processeur AMD Athlon II X2 220 avec les derniers pilotes et blablaba..

Merci D'avance .


A voir également:

4 réponses

Bonjour

Pendant le téléchargement le disque dur peut faire plus de bruit surtout si il est fragmenté + le ventilateur peut tourner plus vite si tu passe un seuil de température à ce moment-là. Si tu charge depuis un cd ou dvd tu ajoutes encore le bruit du lecteur. A part si le disque est mal mis dans le lecteur je vois pas quel bruit anormal il peut faire.

Tu peux toujours essayer de régler la vitesse des ventilateurs à fond avec speedfan ou un autre logiciel pour vérifier que c'est bien le bruit normal avec le ventilateur à fond.
http://lersite.free.fr/speedfan/
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 21:44
oui c'est normale vu ta configue si le jeu demande une configue exigeante c'est normale qui tourne vite pour le refroidire et puis sa risque rien au pire il plantera m'enfin c'est clair que la pour jouer au jeu c'est pas trop possible avec sa
0
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
10 avril 2011 à 21:47
Bah le jeu il demande 256 mb de graphique et 2Go de RAM et j'ai 1Go de graphique et 3Go de RAM o.O

Mais tu es sur qu'il va pas chez po moi sauter ou exploser (je sais c'est bizarre mais c'est vraiment louche le bruit )

Merci pour ta réponse quand même.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 21:53
non tinkiet il n'explosera pas il plantera avant quand meme y a un minimum de securiter sa pete pas comme sa non plus et puis comme tu dit tu na que 256mb de dedier car c'est 1go de partager c'est a dire que tu a 1go de ta ram qui utiliser quand les 256mb ne suffise pas car si tu active des option en plus dans le jeu la ram prendra la releve pour aider ta carte graphique m'enfin si moi ma ram devait m'aider sa me ralentirer dans les jeux car ma ram du pc c'est de la ddr2 et la ram de ma carte graphique c'est de la ddr5 donc beaucoup plus rapide en bande passante je c'est pas si ta compris
0
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
10 avril 2011 à 22:00
Merci pour ta réponse j'ai compris partiellement mais si j'arrive a jouer a black ops et mw2 pourquoi pas celui la.
et j'ai oublier de préciser c'est juste pendant le chargement après le jeu ils fonctionne nikel avec les meilleurs graphiques mais le bruit reste inquiétant si quelqu'un à une solution merci de me la faire part .

Merci d'avance
0
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
10 avril 2011 à 22:00
et mes graphiques sont de 1.9 Go de chais pas koi et 1Go de chai po koi
0
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
10 avril 2011 à 22:01
j'ai pas compris avec dedié et tout le bazar
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 00:12
oui ok sa serer un peut long a t'expliquer plus clairement mais enfin ne tinkiet pas le ventillo augmente celon la charge du cpu ainssi de meme pour la carte graphique et pareille pour l'alimentation si auto reguler celon la charge en watt donc c'est normale que sa face du bruit du moin un bruit de reacteur d'avion
0