Probleme overclock CPU avec Clockgen endwar3 - Dernière réponse le 27 mars 2011 3 réponses Bonjour, jaimerais overclocker mon CPU avec clock gen mais le probleme cest que mon pll qui est le IDT CV110 nest pas sur la liste!!!! pourriez vous me donnez une version qui suporte mon pll? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 endwar3 Auteur et jai essayer setfsb il nest pas dans la liste Réponse 2 / 3 Patruche Si elle n'est pas dedans c'est qu'elle n'est pas supportée ;) endwar3 Auteur :( il naurait pas un autre moyen (a parlt le BIOS) Réponse 3 / 3 endwar3 Auteur mais par contre CPU Cool contient mon pll mais je ne sait pas comment lutiliser Discussions similaires Que veut dire Idle ??? dobedoi "cpu over temperature error press f1 to resume" Eau-Daim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Patruche Si elle n'est pas dedans c'est qu'elle n'est pas supportée ;) endwar3 Auteur :( il naurait pas un autre moyen (a parlt le BIOS)
Réponse 3 / 3 endwar3 Auteur mais par contre CPU Cool contient mon pll mais je ne sait pas comment lutiliser