Surchauffe alimentation ACER
laura
-
laura -
laura -
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 2 ans un acer aspire 7730z et depuis 3 mois, j'ai des problèmes d'alimentations. Mon chargeur d'origine a surchauffé et est inutilisable et mon 2nd, un chargeur universel, s'est mit à fondre... Je n'ai pas vraiment envie de racheter un ordinateur en ce moment et je viens de voir sur le forum que ce genre de choses arrivent souvent avec les ordinateurs de cette marque. N'étant pas très calée en informatique, j'aimerais avoir quelques conseils. Merci d'avance
J'ai depuis bientôt 2 ans un acer aspire 7730z et depuis 3 mois, j'ai des problèmes d'alimentations. Mon chargeur d'origine a surchauffé et est inutilisable et mon 2nd, un chargeur universel, s'est mit à fondre... Je n'ai pas vraiment envie de racheter un ordinateur en ce moment et je viens de voir sur le forum que ce genre de choses arrivent souvent avec les ordinateurs de cette marque. N'étant pas très calée en informatique, j'aimerais avoir quelques conseils. Merci d'avance
A voir également:
- Surchauffe alimentation ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
4 réponses
tu a booster ton pc ? la ventilo est en dessous du pc face contre le bureau ou autre support ? et ACER, j'ai tester et oui sa ventile mal...
Non, je ne l'ai pas boosté (je ne sais même pas ce que ça veut dire xD) je le met souvent sur mon bureau, je savais qu'il y avait des problèmes de ventilations, c'est pour ca que j'essaie d'y faire attention...