Question Ventilation
kevinpoye
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
N-P -
N-P -
Bonjour,
je recherche un ventilateur a LED qui affiche un message que l'on veut.
de type THERMALTAKE - Cyclo logo ,si vous en connaissez d'autre informé moi merci, j'en cherche un de 200mm et 120mm si possible. ou même si vous en connaissez tout court.
je recherche un ventilateur a LED qui affiche un message que l'on veut.
de type THERMALTAKE - Cyclo logo ,si vous en connaissez d'autre informé moi merci, j'en cherche un de 200mm et 120mm si possible. ou même si vous en connaissez tout court.
9 réponses
Ca va te servir a quoi ?? Et pis seul thermaltake fais sa et a mon a vis c'est cher donc voila ....
Coco_974
Messages postés
2845
Membre
Dernière intervention
125
Franchement quelle question....
kevinpoye
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
+1 coco ^^
Mouais .... t'a qu'a le faire toi meme mais faut de l'elecvtronique t'sap
2eme solution achète le ventilateur "Cyclo,logo" mais ça va te couter Bonbon car il n'y a aucun autre fabriquant qui fait cela ( à ma connaissance)....
Sinon c'est quoi ta configuration pc; écran ou Beamer ??
HS: Et sinon pour cet été si ta chaud ..... Prend un linge mouillé ET dirige un ventilateur (assez puissant) vers le linge; effet froid GARANTI ... :D
2eme solution achète le ventilateur "Cyclo,logo" mais ça va te couter Bonbon car il n'y a aucun autre fabriquant qui fait cela ( à ma connaissance)....
Sinon c'est quoi ta configuration pc; écran ou Beamer ??
HS: Et sinon pour cet été si ta chaud ..... Prend un linge mouillé ET dirige un ventilateur (assez puissant) vers le linge; effet froid GARANTI ... :D
j ais prévu après mon brevet en juin de prendre un watercoling mais on ma dit thermaltake faisait des ventilateur LED/logo.
ma configuration:
gtx 460 gygabyte 1go sly
asus rempage III extreme
i7 950
alim corsair 650W
sevent
boitier NZXT phantom
ma configuration:
gtx 460 gygabyte 1go sly
asus rempage III extreme
i7 950
alim corsair 650W
sevent
boitier NZXT phantom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais un samsung syncmaster 2233 pour jeux et un 2eme écran pour regarder en même temps vidéo etc.
je vais o/c le proc vers 4ghz je pense mais avec l'arrivé de l'été sachant que dans ma chambre la température monte le refroidissement par air ne sera pas suffisant et je voudrait un ventilateur logo pour le look uniquement
je vais o/c le proc vers 4ghz je pense mais avec l'arrivé de l'été sachant que dans ma chambre la température monte le refroidissement par air ne sera pas suffisant et je voudrait un ventilateur logo pour le look uniquement
Vue ton enorme config... un 22 pouces c'est un peu leger ..... Nan ?
Et sinon pour cet été si ta chaud ..... Prend un linge mouillé ET dirige un ventilateur (assez puissant) vers le linge; effet froid dans la piece GARANTI ... :D
Et sinon pour cet été si ta chaud ..... Prend un linge mouillé ET dirige un ventilateur (assez puissant) vers le linge; effet froid dans la piece GARANTI ... :D