Un avion qui décolle ( Ventilateur )

Fermé
Nucleox - 5 avril 2011 à 18:01
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 6 avril 2011 à 00:42
Bonjour, donc j'ai un ordinateur burean backard Bell de 3 - 4 ans , qui marchait niquel , jusqu'au jours ou je rentre de l'internat , je retrouve la pile de la carte mère sur le bureau --' . Et la j'allume l'ordi , c'est simple , il demarre comme le bruit d'un avion , il fait 4 bip ( comme une fausse touche ) Pour accéder a ma session je doit faire F1 ( seul option ) pour accèder au BIOS puis echap et la sa lance , ( TOUJOURS BRUIT D'AVION ) Et un dernier truc , il suffit d'appuyer une fois sur le bouton marche/arret de l'ordi pour l'etiendre , alros que normalement v ous le savez bien il faut attendre et tous ... J'ai tous nettoyer , sa change rien a se bruit infernal !

Aidez moi !



3 réponses

crysis10 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
5 avril 2011 à 18:04
regarde dans ton bios si il est en automatique ou manuel, d'habitude le ventilo accelere ou ralentit en fonction de l'utilisation CPU, si il fait ce bruit, il doit etre au max; essait de modifier les reglages
Le fais de retirer la pille remet juste le bios au config par defaut (normalement)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
5 avril 2011 à 18:10
Salut

je retrouve la pile de la carte mère sur le bureau
Rho ba toi, et comment ce fait-ce ? ^^

Regarde dans le BIOS, il doit y avoir un réglage pour passé le système de ventilation en automatique ou PWM, remet la pile avant! puis règle l'heure et la date sinon Windows va pas tous comprendre!!
0
Une méthode détailler pasque moi et le BIOS ...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
6 avril 2011 à 00:42
Tu peu me dire ce qu'il y a dans "power management setup" ?
0