Surchauffe !

Fermé
MarionCorleone - 29 juin 2011 à 00:56
epango Messages postés 37239 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 juin 2011 à 01:20
Bonjour, mon pc portable a un an, et la batterie bat de l'aile : étant fauchée, je ne peut pas en racheter une tout de suite, et donc je suis obligée de le laisser sur secteur en permanence (au bout de 10 minutes d'autonomie il s'éteint). J'ai remarqué que depuis quelques temps il chauffe beaucoup, et fais pas mal de bruit.. j'ai beau le surélever, éviter de le poser sur des tables en bois, rien n'y fais ! J'ai un peu peur de faire une connerie en le nettoyant moi même...
la surchauffe est elle normale étant donné qu'il est sur secteur tout le temps ?
puis je le faire nettoyer par un professionnel ? ça coute cher ?
merci !!

2 réponses

Yassinos26 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
29 juin 2011 à 01:18
bonjour, mon grand frére avait le même problème comme toi : le surchauffe de microprocesseur. après il nettoyé les ventilateurs de l'ordi et il a trouve pas mal de poussière, maintenait l'ordi ne s'échauffe plus et pas de bruit.

ps : avant il avait sur l'ordi Windows vista, et quand l'ordi se réchauffe il jette un coup d'OEILsu? gestionnaire des taches >> processus . et il trouve le processus explorer.exe prend 99%, mais quand il a formater et installe windows 7 l'ordi est très stable
0
epango Messages postés 37239 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 4 221
29 juin 2011 à 01:20
Quelles sont les marque et référence de ton portable?
0