Ventilo fou
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
FxavierB Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FxavierB Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (ou bonsoir)
voila, le ventilateur de mon pc portable fait un bruit d'enfer, il ce lance et s'arrête constamment, pourtant cela ne fait qu'une heure et demie qu'il est allumé. il a un an, c'est un ASUS x77v.
voila la config:
Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 17,3" HD LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1 To (2 x 500 Go) - Carte graphique Nvidia Geforce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Haut-parleurs Altec Lansing - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Poids de 3,4 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
voila j'espère que vous pourrez m'aidez.
cordialement
voila, le ventilateur de mon pc portable fait un bruit d'enfer, il ce lance et s'arrête constamment, pourtant cela ne fait qu'une heure et demie qu'il est allumé. il a un an, c'est un ASUS x77v.
voila la config:
Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 17,3" HD LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1 To (2 x 500 Go) - Carte graphique Nvidia Geforce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Haut-parleurs Altec Lansing - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Poids de 3,4 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
voila j'espère que vous pourrez m'aidez.
cordialement
A voir également:
- Ventilo fou
- Faux billet puy du fou - Forum Consommation & Internet
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
on vent des bombe d air faite pour dans les rayon d informatique.
j'irais voir demain
je vous remerci de votre réponse
bonne soirée/nuit
N'hésite pas à démonter ton ventilo. Tu éteints ton PC normalement et tu éteins aussi à l'arrière (bouton 0/1). Ensuite tu ouvres ton pc par le coté; ton ventilo est simplement fixé par 4 vis solides et n'oublies pas de le débrancher de l'alimentation (broches avec des fils jaunes rouges et noirs). Ne t'inquiète pas de te souvenir sur quelle broche il est branché, tu pourras le remettre sur n'importe laquelle.
Si le problème persiste, je te conseille de simplement changer de ventilo, il est en fin de vie, bientôt il ne tournera plus du tout...