Ventilo Hypersonic ?
fedot82
-
fedot82 -
fedot82 -
Bonjour,
Voilà mon j'ai eu un nouveau PC et HWMonitor m'indique que le ventilo tourne 6000rpm en faisant rien et 12000rpm en jeux (ce qui me semble impossible).Et il tourne a 12000rpm alors que ne fait rien.
Problème avec la sonde ou bien..?
Intel Core i5
GTX460
6GB DDR3
Voilà mon j'ai eu un nouveau PC et HWMonitor m'indique que le ventilo tourne 6000rpm en faisant rien et 12000rpm en jeux (ce qui me semble impossible).Et il tourne a 12000rpm alors que ne fait rien.
Problème avec la sonde ou bien..?
Intel Core i5
GTX460
6GB DDR3
A voir également:
- Ventilo Hypersonic ?
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
3 réponses
Salut,
Il est courant que les ventilateurs de pc tournent à plus de 6500rpm ! De plus si ton boitier est mal ventilé ! Donc no-stress et n'oublie de nettoyer la bête 1 fois par mois (surtout en été avec le pollen et tout ;) )
Alex
Il est courant que les ventilateurs de pc tournent à plus de 6500rpm ! De plus si ton boitier est mal ventilé ! Donc no-stress et n'oublie de nettoyer la bête 1 fois par mois (surtout en été avec le pollen et tout ;) )
Alex
c'est possible que ce soit la sonde qui déconne parce que a 12000 rpm, ça fera le bruit d'un avion a hélice a moins que ton ventilo soit de taille très réduite, j'en ai un de 80 mm tournant a 3000 rpm quand même