Contrôler le ventilateur
raphituc
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Toshiba Satellite qui plante parfois quand on lance un gros jeu longtemps ou qu'on regarde une vidéo longue. A chaque fois, l'ordi est très chaud alors que j'entends que le ventilateur n'est pas à son maximum.
Y a-t-il un moyen de contrôler le ventilateur ? De faire pour qu'il travaille plus ? Le bruit ne me gêne pas si il évite à l'ordi de ne pas planter.
Merci
Raphaël
J'ai un ordi portable Toshiba Satellite qui plante parfois quand on lance un gros jeu longtemps ou qu'on regarde une vidéo longue. A chaque fois, l'ordi est très chaud alors que j'entends que le ventilateur n'est pas à son maximum.
Y a-t-il un moyen de contrôler le ventilateur ? De faire pour qu'il travaille plus ? Le bruit ne me gêne pas si il évite à l'ordi de ne pas planter.
Merci
Raphaël
A voir également:
- Contrôler le ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Il s'éteint brutalement sans prévenir. D'ailleurs, pour le rallumer, il faut attendre 30 secondes, c'est pour ça que je pense que c'est la surchauffe.
--
--
Je sais pas du tout si il y a un moyen mais si vraiment y'en a pas tu as qu'à acheter une tablettes de ventillation
Bonjour,
Tout dépend à quel jeu tu joue et la configuration de ton pc. Cela le fait à tout les jeux? Ou sa le fait qu'avec certains, voir même lorsque tu es sur le bureau?
- Si tu as moyen et que tu suspectes ton ordinateur, que tu as encore ta garantie, fais le retourner au constructeur.
Bonne chance.
Tout dépend à quel jeu tu joue et la configuration de ton pc. Cela le fait à tout les jeux? Ou sa le fait qu'avec certains, voir même lorsque tu es sur le bureau?
- Si tu as moyen et que tu suspectes ton ordinateur, que tu as encore ta garantie, fais le retourner au constructeur.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dacord avec Ben si t sous garantie va y sinon il existe speedfan qui te permeteras de savoir la température de tes composants la puissance tout. par contre il est trés chiant à configurer et il faut que tes composants soit pris en charge par le logiciel.