Ventilo proco qui s'arrête
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une petite surprise, j'ai tout à coup remarqué que la T° de mon proco était montée à 88°C (ce qui n'arrive jamais). Bon 2 sec de réflexion et je constate que le ventilo du proco s'est arrêté du coup j'ai éteins très rapidement mon pc.
Après 2 rallumages, le ventilo s'est remis en route...
2 questions:
-Qu'est ce qui a bien pu causer l'arrêt de mon ventilo?
-Pourquoi mon pc ne s'est-il pas éteint automatiquement? (j'ai mis une sécurité à 70°C pour la T° du CPU dans le Bios. En full load j'ai des pics à 65°C )
Merci d'avance ;)
J'ai eu une petite surprise, j'ai tout à coup remarqué que la T° de mon proco était montée à 88°C (ce qui n'arrive jamais). Bon 2 sec de réflexion et je constate que le ventilo du proco s'est arrêté du coup j'ai éteins très rapidement mon pc.
Après 2 rallumages, le ventilo s'est remis en route...
2 questions:
-Qu'est ce qui a bien pu causer l'arrêt de mon ventilo?
-Pourquoi mon pc ne s'est-il pas éteint automatiquement? (j'ai mis une sécurité à 70°C pour la T° du CPU dans le Bios. En full load j'ai des pics à 65°C )
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ventilo proco qui s'arrête
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
tu as peut être eu un bug passager, attend un ou deux jours pour voir si le problème revient :)
Espérons que ce soit cela ;)
Dans le Bios c'était CPU Warning temperature --> donc pas d'extinction, signal sonore de prévention (ça a bien fait son job).
J'ai également activé CPU fan fail warning, étrange que je ne l'aie pas activé quand j'ai paramétré mon bios d'ailleurs.
Seven est installé depuis un an et demi, je crois que l'heure d'une réinstallation propre approche...
Dans le Bios c'était CPU Warning temperature --> donc pas d'extinction, signal sonore de prévention (ça a bien fait son job).
J'ai également activé CPU fan fail warning, étrange que je ne l'aie pas activé quand j'ai paramétré mon bios d'ailleurs.
Seven est installé depuis un an et demi, je crois que l'heure d'une réinstallation propre approche...
Oui mon ventilo est parfaitement propre.