Les discussions

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Overclocker un celeron d 3.06 ghz

Résolu

Bonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Aide overclocking ram

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marcmarais

Soudure ventilo / alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Allezchut

Ventillo qui s'arrte bizarement

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C2d t5450 chauffe trop a mon gout.

Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X71SL Notebook et, comme dit dans le titre, le proco chauffe beaucoup trop a mon gout. En ce moment meme ou j'ecris, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
TiFloflo76

-ventirad pour i7 920-

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un processeur intel i7 920, mais je me demande si le ventirad livré d'origine est suffisant pour refroidir la bète. Je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ViruSs-Maniia

2e ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait une prise pour connecter un 2eme ventilateur sur mon ordi, et je voudrais savoir: est-ce qu'il faut que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jimmy02

Probléme surchauffe?

Résolu

Bonjour a Tous et a Toutes. Je vous expose mon problème.J'ai actuellement ce pc http://armee.boutique-gw.com/annonces/docs/X300-14N.htm Pour...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gianni3112987

Montage de ventilateur

Résolu

Bonjour, je viens juste de monter un ventilateur de boîtier et j'aurai voulu savoir si c'était mieux de mettre le sens du souffle vers l'intérieur ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cortex27

Chaussette dans le filtre de la machine à lav

Résolu

Bonjour, Je viens d'intervenir sur mon lave linge car celui-ci ne vidangeait plus.En démontant le filtre, j'ai trouvé coincé dans celui-ci une piece ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connaîterais un moyen de branché un ventilateur pour boîtier si je n'est plus de prises disponnible sur ma carte mère,ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cortex27

Mon ventilateur devient fou!!!

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC, mon ventilateur fait énormément de bruit. Je l'ai nettoyé mais il continue de faire enormement de bruit. Il y a a p...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
75alex

Ventillo bruiant ! pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 ans ACER ASPIRE 5315 équipé de Windows Vista (qui a fais place a Windows 7 depuis décembre) et comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zemimi

Overclocking i5 750 avec scythe mugen 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que mon i5 750 atteigne 4Ghz avec le scythe mugen 2 sans dépasser 70 degrés. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ptisoleil

Ventirad i5 750 (o/c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Mugen 2 Rev B de Scythe était suffisant pour overclocker mon i5 750 à 3.8~~4.0 Ghz tout en gardant des températures...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
eloubechel

Branchement ventilos du boitier

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabul

Brancher ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lordk

Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
touccoo

Surchauffe embout de mon transfo

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Erwan031284

Overclocking, j'insiste !!!

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Erwan031284

Recherche ventilo pour radeon hd 5750

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Evilenko Bloom

Bruit de ventilo : que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
reglisso

Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pako-37

Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo qui se met souvent en marche

Résolu

Bonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ybyb

Ventilo a fond

Résolu

Bonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
re

Aide overclock asus p5qc + e5200

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
E5200

Ventilo rapide, température élevée, que faire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amelizzzzz

Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...

Résolu

Bonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kittinne

Pb ventillateur

Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question overclocking

Résolu

Bonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Oddfan321

Ventirad asus v-60 compatible?

Résolu

Bonjour, un ventirad asus v-60 compatible avec un quad core q9300 gravée en 45 mn?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
proz

Trouver un ventirad silencieux

Résolu

Bonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gg42100

Ventilo presario 2500

Résolu

Bonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
malffe

Comment voir si proc est overclocké

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nagathael

Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!

Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sassouqui1

Overclocker intel e5200 et ati hd 4850

Résolu

Bonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
trape

Pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un renseignement mon pc (compaq presario CQ60 NotebookPC) chauffe enormement et je me demande si ma carte mere et mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fred89210

Overclocker un i7 860 à 3ghz

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre ou presque. Je vais avoir une nouvelle tour avec un i7 860 2.8GHz et FSB 1333MHz L'alim c'est une corsaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Stéphane27000

Achat d'une radeon 5770 underclocké :s

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Snäkèm

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...

72 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
torpion29

Problème overclockage p5vd2-vm

Résolu

Bonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
akhanaton69

Température i5 overclock

Résolu

Bonjour, J'ai overclocké mon processeur i5 à 140mhz x 20 = 2.8GHz avec une tension Vcore : 1.28V au lieu de 1.25V et la température au repos tourne...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dump

Le ventilo fait un bruit énorme

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon uc est un packarbell, je l'ai depuis 6 mois, quand je l'allume et quand je visionne une video, il fait un bruit ass...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coolview

Problème ventilo urgent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur, un hp compaq (de m****) possède un ventilateur inaccessible et qui fait un raffut énorme en ce moment, il frotte contre je s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fallenangelboy

Overclocker

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme ventilateur pour un cpu intel 8500 monté sur une c m maximus formula afin d overclocker merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocké un q6600 sur une p5q pro deluxe

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai overclocker mon processeur Q6600 (quad core 2.4Ghz) car un ami l'a fait et il a réussi a le mettre en 3.4Ghz. voila ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DobelYou
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 480