Les discussions
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...
Overclocker un celeron d 3.06 ghz
RésoluBonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...
Aide overclocking ram
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...
Soudure ventilo / alimentation
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...
E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...
Ventillo qui s'arrte bizarement
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...
Ventirad q6600
RésoluBonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
C2d t5450 chauffe trop a mon gout.
RésoluBonsoir, Je possède un Asus X71SL Notebook et, comme dit dans le titre, le proco chauffe beaucoup trop a mon gout. En ce moment meme ou j'ecris, le pr...
-ventirad pour i7 920-
RésoluBonjour, J'ai acheter un processeur intel i7 920, mais je me demande si le ventirad livré d'origine est suffisant pour refroidir la bète. Je compte ...
2e ventilateur
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait une prise pour connecter un 2eme ventilateur sur mon ordi, et je voudrais savoir: est-ce qu'il faut que je fas...
Probléme surchauffe?
RésoluBonjour a Tous et a Toutes. Je vous expose mon problème.J'ai actuellement ce pc http://armee.boutique-gw.com/annonces/docs/X300-14N.htm Pour...
Montage de ventilateur
RésoluBonjour, je viens juste de monter un ventilateur de boîtier et j'aurai voulu savoir si c'était mieux de mettre le sens du souffle vers l'intérieur ou...
Chaussette dans le filtre de la machine à lav
RésoluBonjour, Je viens d'intervenir sur mon lave linge car celui-ci ne vidangeait plus.En démontant le filtre, j'ai trouvé coincé dans celui-ci une piece ...
Ventilateur
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connaîterais un moyen de branché un ventilateur pour boîtier si je n'est plus de prises disponnible sur ma carte mère,ét...
Mon ventilateur devient fou!!!
RésoluBonjour, quand j'allume mon PC, mon ventilateur fait énormément de bruit. Je l'ai nettoyé mais il continue de faire enormement de bruit. Il y a a p...
Ventillo bruiant ! pc
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 ans ACER ASPIRE 5315 équipé de Windows Vista (qui a fais place a Windows 7 depuis décembre) et comme...
Overclocking i5 750 avec scythe mugen 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que mon i5 750 atteigne 4Ghz avec le scythe mugen 2 sans dépasser 70 degrés. Merci d'avance
Ventirad i5 750 (o/c)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le Mugen 2 Rev B de Scythe était suffisant pour overclocker mon i5 750 à 3.8~~4.0 Ghz tout en gardant des températures...
Branchement ventilos du boitier
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du bo...
Brancher ventilateur de boitier
RésoluBonjour, Voila tout est dans le sujet, je veux acheter deux ventilateur (https://www.grosbill.com/4-xilence_power_transparent_lumiere_blanche_80mm-84...
Lancool pc-k58 et ajout de ventilateurs
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si 2 Noctua de 140 mm (https://www.materiel.net/ rentraient dans les emplacements ventilateurs du haut du boî...
Surchauffe embout de mon transfo
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell easynote B45u depuis un peu plus de deux ans. le transformateur d'origne m'a laché il y a quelques m...
Overclocking, j'insiste !!!
RésoluBonjour, j'essaye de trouver de l'aide pour overclocker mon processeur mais sans réussite pour le moment !! j'ai quand même décidé de me lancer et d...
Recherche ventilo pour radeon hd 5750
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...
Bruit de ventilo : que faire ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...
Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...
Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe
RésoluBonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...
Ventilo qui se met souvent en marche
RésoluBonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses
Ventilo a fond
RésoluBonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?
Aide overclock asus p5qc + e5200
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...
Ventilo rapide, température élevée, que faire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...
Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...
RésoluBonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...
Pb ventillateur
RésoluBonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...
Question overclocking
RésoluBonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...
Ventirad asus v-60 compatible?
RésoluBonjour, un ventirad asus v-60 compatible avec un quad core q9300 gravée en 45 mn?
Trouver un ventirad silencieux
RésoluBonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...
Ventilo presario 2500
RésoluBonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...
Comment voir si proc est overclocké
RésoluBonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...
Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...
Overclocker intel e5200 et ati hd 4850
RésoluBonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, je viens vous demander un renseignement mon pc (compaq presario CQ60 NotebookPC) chauffe enormement et je me demande si ma carte mere et mon...
Overclocker un i7 860 à 3ghz
RésoluBonsoir, tout est dans le titre ou presque. Je vais avoir une nouvelle tour avec un i7 860 2.8GHz et FSB 1333MHz L'alim c'est une corsaire de ...
Achat d'une radeon 5770 underclocké :s
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...
Problème overclockage p5vd2-vm
RésoluBonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...
Température i5 overclock
RésoluBonjour, J'ai overclocké mon processeur i5 à 140mhz x 20 = 2.8GHz avec une tension Vcore : 1.28V au lieu de 1.25V et la température au repos tourne...
Le ventilo fait un bruit énorme
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon uc est un packarbell, je l'ai depuis 6 mois, quand je l'allume et quand je visionne une video, il fait un bruit ass...
Problème ventilo urgent
RésoluBonjour, mon ordinateur, un hp compaq (de m****) possède un ventilateur inaccessible et qui fait un raffut énorme en ce moment, il frotte contre je s...
Overclocker
RésoluBonjour, que me conseillez vous comme ventilateur pour un cpu intel 8500 monté sur une c m maximus formula afin d overclocker merci
Overclocké un q6600 sur une p5q pro deluxe
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai overclocker mon processeur Q6600 (quad core 2.4Ghz) car un ami l'a fait et il a réussi a le mettre en 3.4Ghz. voila ...