Les discussions

Ça chauffe pas mal içi !

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, dernièrement je me suis fait un très bon PC sur rueducommerce.com (pc 100% compatible, je précise). Mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Technifou

Overclocker mon p4 comment faire ??

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ingzz

Overclocking

 Résolu

Bonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet

Où trouver un ventilateur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MonkeyGirl

Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz

 Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Tuto ou video complete pour ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Benji_37

Pc qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il trop chaud

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DPredator

Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Cherche ventirad compatible

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Ventilo !!!????

 Résolu

Bonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
u-boulet

Quel ventirad pour un pentium 4 precott

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
david56500

Raid,boitier et ventillation

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jdosson

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjourà tous , J'ai depuis maintenant quelques années (3-4ans) un pc qui a été monté dans une entreprise privée à Paris et depuis que j'ai ce pc u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alex94450

Boitier moyen tour de bonne qualité et ventil

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un boitier moyen tour de bonne qualité bien ventilé et silencieux, prix jusqu'à 250€ Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
oceaneminou

Ventilation et alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
survival_b

Conseils achat ventilateur pour ma config.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex94450

Question sur ventilateur

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Max

Overclocking athlonx2 6000+

 Résolu

Bonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
killby

Ventilo et chaleur

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89

Bruit dans le ventilateur au demarage

 Résolu

Bonjour, a tous. voila mon problème, quand j'eteins mon pc et que je redemarre il fait du bruit , il fait cela depuis 1 mois a peu pres pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclock mon pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait overclock mon pc sans trop de risque :) voila ma config que faire silvouplait :) Propriétés du processeur: ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kraxx

Ventilo en plus

 Résolu

Bonjour, mon PC ne possède qu'un seul ventilateur (celui du CPU) et j'aimerai savoir si c'est utile de mettre un autre ventilateur a l'arrière de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxoubzh

Probleme ventilo

 Résolu

Bonjour, voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
private483

Ventillateur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Choix ventilateur pour boitier

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
victo24dord

Surchauffe?

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
GG001

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ssylvainsab

Overclocker

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un tuto pour overclocker un processeur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
matou91

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazyman

Overclocking instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Amet

Overclocker mon proc

 Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62

Mon pc portable (ventilateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
labelle51

Ou trouver fsb pour overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Ventilo

 Résolu

Bonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
eliot34

Question d'overclocking ?

 Résolu

Salut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Problème de surchauffe, un conseil?

 Résolu

bonjour, voilà j'ai de gos problèmes avec mon pc, qui je pense est du à une surchauffe. De nombreux logiciels ou aller sur le net, bloque les fonction...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
alibaba

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait accelerer la rotation des ventilateurs ??? Si oui, comment on fait??? Merci d'avance :D

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
warlezard

Overclocker ati radepn hd 3850

 Résolu

Bonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
wolf14

Vitesse ventilo

 Résolu

Bonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
g76

Ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
iNico

Overclocking extrem

 Résolu

Bonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
MEPHISTO69

Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Devilish

Probleme de ventilo

 Résolu

slt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
keyzer92i

Overclocker, oui, mais comment ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kxgeneration

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob

=> help ventillo pour un boitier <=

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400

8800gt chauffe t'elle trop?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le_FOO

Sony vaio mega chaud :s

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 476