Les discussions
Overclocking e8200
RésoluBonjour,à tous !! Je voudrais donc savoir si ce que j’ais fait c’est bon je ne suis pas très très fort donc j'aurai besoin de votre aide !! Donc je...
Ventilateur core 2 quad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut changer le ventilateur d'origine du processeur core 2 quad Q6600 pour un zalman ou autre pour pouvoir bénefi...
Montage ventilateur
RésoluBonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire...
Problème d'ips sur wow (surchauffe ?).
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes. ...
Ça chauffe pas mal içi !
RésoluBonjour a tous, Voilà, dernièrement je me suis fait un très bon PC sur rueducommerce.com (pc 100% compatible, je précise). Mais le problème c'est ...
Overclocker mon p4 comment faire ??
RésoluBonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??
Overclocking
RésoluBonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...
Où trouver un ventilateur externe
RésoluBonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...
Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz
RésoluBonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...
Tuto ou video complete pour ventilo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...
Pc qui chauffe ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...
Mon pc est-il trop chaud
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...
Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+
RésoluBonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...
Cherche ventirad compatible
RésoluBonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...
Ventilo !!!????
RésoluBonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc
Quel ventirad pour un pentium 4 precott
RésoluBonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...
Raid,boitier et ventillation
RésoluBonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...
Problème ventilateur
RésoluBonjourà tous , J'ai depuis maintenant quelques années (3-4ans) un pc qui a été monté dans une entreprise privée à Paris et depuis que j'ai ce pc u...
Boitier moyen tour de bonne qualité et ventil
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un boitier moyen tour de bonne qualité bien ventilé et silencieux, prix jusqu'à 250€ Merci.
Ventilation et alimentation ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...
Conseils achat ventilateur pour ma config.
RésoluBonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...
Question sur ventilateur
RésoluBonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...
Overclocking athlonx2 6000+
RésoluBonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...
Ventilo et chaleur
RésoluBonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...
Bruit dans le ventilateur au demarage
RésoluBonjour, a tous. voila mon problème, quand j'eteins mon pc et que je redemarre il fait du bruit , il fait cela depuis 1 mois a peu pres pouvez vous...
Overclock mon pc
RésoluBonjour, voila je voudrait overclock mon pc sans trop de risque :) voila ma config que faire silvouplait :) Propriétés du processeur: ...
Ventilo en plus
RésoluBonjour, mon PC ne possède qu'un seul ventilateur (celui du CPU) et j'aimerai savoir si c'est utile de mettre un autre ventilateur a l'arrière de l...
Probleme ventilo
RésoluBonjour, voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la...
Ventillateur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...
Choix ventilateur pour boitier
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...
Surchauffe?
RésoluBonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup
Overclocking
RésoluBonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95
Ventilateur
RésoluBonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...
Overclocking instable
RésoluBonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....
Overclocker mon proc
RésoluBonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...
Mon pc portable (ventilateur)
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...
Ou trouver fsb pour overclocking
RésoluBonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...
Ventilo
RésoluBonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...
Question d'overclocking ?
RésoluSalut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...
Problème de surchauffe, un conseil?
Résolubonjour, voilà j'ai de gos problèmes avec mon pc, qui je pense est du à une surchauffe. De nombreux logiciels ou aller sur le net, bloque les fonction...
Ventilateur
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait accelerer la rotation des ventilateurs ??? Si oui, comment on fait??? Merci d'avance :D
Overclocker ati radepn hd 3850
RésoluBonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...
Vitesse ventilo
RésoluBonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...
Ventilo de carte graph
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...
Overclocking extrem
RésoluBonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...
Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...
Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...
Probleme de ventilo
Résoluslt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...
Overclocker, oui, mais comment ?
RésoluBonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...