Les discussions

Overclocker un e8400

Résolu

Bonjour, Étant novice en terme d'overclocking, je souhaiterais avoir des avis. je souhaiterais monter mon Intel core 2 duo E8400 à 3.6 Ghz san...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Base ventilée pour pc portable 17" ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu que mettre une base ventilée sous un pc portable améliorais sa durée de vie et permettait une meilleru ventilation de l'aire. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308

Logiciel pour overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour overclocker mon Pc Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
My sql

Compatibilité ventilateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une c...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabul

No input signal, surchauffe ?

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
daminus1

Carte son qui surchaufe ?oo

Résolu

Bonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur comment activer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont active le ventilateur d'un ordi portable tout le temp le mien il s'active defoi ... Je suis avec acer

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Overclocker un e5300

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que le E5300 avait un fort potentiel d'overcloking (Matériel.net). J'aimerais donc avoir un ventirad qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bebar_974

Ventirad origine asus ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit. Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
RDM38

Compatiblitée de ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
RDM38

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daniel

Nettoyer le ventilo de mon pc portable ...

Résolu

Bonjour, mon pc chauffe énormément. le processeur / carte mère peuvent atteindre les 80° au repos ... et ce depuis 1ans ^^ sauf que avant je pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lolacool

Overclocking ...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien adapté mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise et qui m'aide le plus donc je pose ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
g.chinal

Adaptateur secteur qui chauffe

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si cela était normal d'avoir l'adaptateur secteur de mon pc portable qui chauffe très vite et pas mal (ca brule pas mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lorenzo__

Ga-g31m-es2l ram et overclocking

Résolu

salut a tous, bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NOOBIONE

Overclocker 9600gt

Résolu

Bonjour qu'elle sont les bons valeur qu'on dois mettre avec rivaturner pour overclocker une geforce 9600GT 1GO ?? Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Rambo75

Surchauffe amilo pa 3553

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des problemes de surchauffe avec mon pc (fujitsu-siemens amilo pa 3553) Dabord le ventilo fonctionne en pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Nicolvl110

Overclocking phenom ii x4 965 ?

Résolu

Bonsoir, Je possede un phenom 965 et je souhaiterais l'overclocker . J'ai déjà tester a 2 ou 3 reprises mais sa veut pas . Donc voilà je vous éco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
.Zelegant.

Ventilateur bruyant d'un seul coup

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de ventilateur. Celui-ci s'est mis à faire du bruit comme jamais, d'un seul coup. Je n'utilisais pas d'applications gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Seth II

Ventirad x4 630

Résolu

bonjour je vais commander ce processeur en remplacement de mon actuel x2 5000+ et je souhaiterai savoir ce qu'il y a comme ventira&d compatible avec c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jim28

Overclock q9000

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite overclocker mon Q9000, sur un toshiba X300-14N. Je souhaiterais le monter à 2,3ghz, ce qui me semble raisonnable, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Fendora

Pc ne démarre pas après instal d'un ventirad

Résolu

Alors tout d'abord bonjours. J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
delta

Enlever ventilateur de la carte nvida ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que le ventilateur de la carte graphique Nvida FX5200 est à l'origine d'un bruit insupportable. J'ai nettoyé ce dernier avec d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
R P

Où mettre le ventilateur le plus puissant

Résolu

Salut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Grigris

Pale ventilo cassée

Résolu

bonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MOI32

Ventilateur alimentation tourne pas

Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Furax62

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zivodul8

Ventilo arreté probleme

Résolu

Bonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
devildice0

Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti

Résolu

Bonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redskins72

Ventilo

Résolu

Bonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jermys

Chauffe régulière...

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur chauffe beaucoup et, donc, mon ventilateur tourne beaucoup ( il fait beaucoup de bruit, d'ailleurs -...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Miister_C

Petit bruit ventillo nrmal

Résolu

bonjour mon vetilo normal de l ordii il est silencieux au debuit puis d un coup il fé des petit bruit au debu je pensai que quel que chose n était...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Urielxx

Overclocking

Résolu

bonjour voila je voudrais overclocké mon processeur qui est un intel cor de duo 7200 quelqu un peut il me conceiller pour realiser les manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flo88

Est-il dangeureux d'overclocké ?

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il était dangereux d'overcloké sa carte graphique? Comment peux t-on faire ? En vus remerciant ^^ Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Unité centrale surchauffe ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
expert infoo

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai overclocké un peu mon processeur Pentium dual-core 2.5 ghz a 3ghz et il a l'air stable, j'ai fait le test avec occt pendant 2 heure et...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
marcmarais

Ventilateur portable acer aspire

Résolu

Bonjour je recherche sur PARIS un vendeur de pieces détachées pour ordinateur portable ( Ventilateur pour Acer aspire7520G ) tous ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Ventilo bien placer ?

Résolu

bonne nuit jai un ordinateur et je vien de rajouter un ventilo sur le coter droit de ma tour je lai posistionner pour qur l air frai entre dans l o...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rsx94290

Pc neuf qui chauffe beaucoup

Résolu/Fermé

je vien d'acheter un pc asus a52j ,, avec un processeur intel core i3 ca fait environ un mois , et depuis environ 3 jour il chauffe beaucoup ,,,je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Démarrage impossible (surchauffe)

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 1 mois, mon PC portable (ASPIRE 7220) a un problème au démarrage. Je m'explique. Lorsque j'utilise mon PC pendant quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
boyback

Les ventilateurs empêchent le pc de démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier "Three Hundred" (livré avec 2 ventilateurs boitier) ; une alimentation SP-SS500 Silverpower ; ainsi qu'une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zara000

Montage ordinateur et ventilateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commandé une carte mère, car mon ancienne avait grillée, j'ai voulu monter mon ordinateur aujourd'hui même, tout est bien mon...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Electrox42

Overclocker un athlon xp 1600+

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker un Athlon XP 1600+. Est-ce Possible? (C un PC portable) Merci (Ps: je ne connait pas trop ce domaine) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Overclocking ati mobility m1

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc Voici sa config: Athlon xp 1.40 g...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Quel ventirad ?

Résolu

Salut les gars j'ai un i7 que je souhaiterai oc mais je ne dispose que d'un budget de 75€ pour un refroidissement performant, mais je ne sait pas si j...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xtech93

Overclocking ati radeon 9200 se

Résolu

Bonjour comme je ne peut changer la vitesse de mon ventilo j'ai décidé de la mettre au service de mon ordinateur.en effet je voudrais overclocker ma c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yo!da

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
roro97230

Alim sans ventilo

Résolu

Voila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ben314

Quel ventirad ?

Résolu

bonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
episcopal

Pc qui surchauffe

Résolu

Bonjour :) Depuis avant hier, mon PC surchauffe...(Ventilateurs très bruyants, si je sors un CD du lecteur après l'avoir utilisé, il est brûlant ! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
itachi95
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 480