Ventilo après extinction du pc
RésoluBonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...
Bonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...
Bonjour, Ma carte mère est une asus P5KPL/1600 green bios mis a jour. Depuis quelques jour j'overclocke mon CPU pentium dual core e2200 (2.2Ghz...
Bonjour, aujourd'hui je rencontre un probleme avec ma carte graphique (une Geforce 2 MX/MX 400 32Mo), j'utilise mon PC depuis plus de 4 ans sans jamai...
Bonjour, je prend contact avec vous car j'hésite entre 2 ventirad pour mon pc le Noctua NH-U12P SE2 et le NH-D14. au débute je voulais prend...
Bonjour, Étant novice en terme d'overclocking, je souhaiterais avoir des avis. je souhaiterais monter mon Intel core 2 duo E8400 à 3.6 Ghz san...
Bonjour, j'ai vu que mettre une base ventilée sous un pc portable améliorais sa durée de vie et permettait une meilleru ventilation de l'aire. Je vou...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour overclocker mon Pc Merci de votre aide
Bonjour, Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une c...
Bonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...
Bonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...
Bonjour, je voudrais savoir comment ont active le ventilateur d'un ordi portable tout le temp le mien il s'active defoi ... Je suis avec acer
Bonjour, J'ai lu quelque part que le E5300 avait un fort potentiel d'overcloking (Matériel.net). J'aimerais donc avoir un ventirad qui me permet...
Bonjour, Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit. Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W. Je p...
Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peu...
Bonjour, mon pc chauffe énormément. le processeur / carte mère peuvent atteindre les 80° au repos ... et ce depuis 1ans ^^ sauf que avant je pouvais ...
Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien adapté mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise et qui m'aide le plus donc je pose ma questi...
Bonsoir, Je voudrais savoir si cela était normal d'avoir l'adaptateur secteur de mon pc portable qui chauffe très vite et pas mal (ca brule pas mai...
salut a tous, bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je...
Bonjour qu'elle sont les bons valeur qu'on dois mettre avec rivaturner pour overclocker une geforce 9600GT 1GO ?? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des problemes de surchauffe avec mon pc (fujitsu-siemens amilo pa 3553) Dabord le ventilo fonctionne en pe...
Bonsoir, Je possede un phenom 965 et je souhaiterais l'overclocker . J'ai déjà tester a 2 ou 3 reprises mais sa veut pas . Donc voilà je vous éco...
Bonjour, j'ai un problème de ventilateur. Celui-ci s'est mis à faire du bruit comme jamais, d'un seul coup. Je n'utilisais pas d'applications gourmand...
bonjour je vais commander ce processeur en remplacement de mon actuel x2 5000+ et je souhaiterai savoir ce qu'il y a comme ventira&d compatible avec c...
Bonjour, Voilà je souhaite overclocker mon Q9000, sur un toshiba X300-14N. Je souhaiterais le monter à 2,3ghz, ce qui me semble raisonnable, j'a...
Alors tout d'abord bonjours. J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté....
Bonjour, J'ai trouvé que le ventilateur de la carte graphique Nvida FX5200 est à l'origine d'un bruit insupportable. J'ai nettoyé ce dernier avec d...
Salut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...
bonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...
Bonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...
Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...
Bonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...
Bonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...
Bonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...
Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur chauffe beaucoup et, donc, mon ventilateur tourne beaucoup ( il fait beaucoup de bruit, d'ailleurs -...
bonjour mon vetilo normal de l ordii il est silencieux au debuit puis d un coup il fé des petit bruit au debu je pensai que quel que chose n était...
bonjour voila je voudrais overclocké mon processeur qui est un intel cor de duo 7200 quelqu un peut il me conceiller pour realiser les manipulatio...
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il était dangereux d'overcloké sa carte graphique? Comment peux t-on faire ? En vus remerciant ^^ Configuration...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...
Bonjour, J'ai overclocké un peu mon processeur Pentium dual-core 2.5 ghz a 3ghz et il a l'air stable, j'ai fait le test avec occt pendant 2 heure et...
Bonjour je recherche sur PARIS un vendeur de pieces détachées pour ordinateur portable ( Ventilateur pour Acer aspire7520G ) tous ce que j'a...
bonne nuit jai un ordinateur et je vien de rajouter un ventilo sur le coter droit de ma tour je lai posistionner pour qur l air frai entre dans l o...
je vien d'acheter un pc asus a52j ,, avec un processeur intel core i3 ca fait environ un mois , et depuis environ 3 jour il chauffe beaucoup ,,,je ...
Bonjour à tous. Depuis 1 mois, mon PC portable (ASPIRE 7220) a un problème au démarrage. Je m'explique. Lorsque j'utilise mon PC pendant quelque...
Bonjour, J'ai acheté un boitier "Three Hundred" (livré avec 2 ventilateurs boitier) ; une alimentation SP-SS500 Silverpower ; ainsi qu'une carte m...
Bonjour à tous ! J'ai commandé une carte mère, car mon ancienne avait grillée, j'ai voulu monter mon ordinateur aujourd'hui même, tout est bien mon...
Bonjour, Je voudrai overclocker un Athlon XP 1600+. Est-ce Possible? (C un PC portable) Merci (Ps: je ne connait pas trop ce domaine) Conf...
Bonjour, voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc Voici sa config: Athlon xp 1.40 g...
Salut les gars j'ai un i7 que je souhaiterai oc mais je ne dispose que d'un budget de 75€ pour un refroidissement performant, mais je ne sait pas si j...
Bonjour comme je ne peut changer la vitesse de mon ventilo j'ai décidé de la mettre au service de mon ordinateur.en effet je voudrais overclocker ma c...